Une chose est sur, on le sait les femmes ADORENT ça quand on les mange entièrement. Mais nous là-dedans? Aujourd'hui, on pense à ce que l'on doit endurer quand on fait passer le moment de sa vie à la femme qui partage notre lit. Même si on sait tu l'as probablement déjà fait et ce plusieurs fois, tu aimerais certaines réponses de ces gars. Ils répondent à la question suivante : que ressens-tu quand tu fais un cunnilingus à une femme?

À LIRE AUSSI : Bella Hadid a exposé son sexe sur le tapis rouge! (On voit même ça repousse de poil)

 

1) «Je pense qu'il y a quelques gars qui n'aiment pas ça, mais la plupart d'entre nous adorent ça. On ne s'attend pas à ce que leur sexe sente comme les fraises ou la crème glacée, on sait que toutes les femmes ont un goût et une senteur différente. Sauf si tu sens vraiment la merde, ça ne pose pas de problème. Mis à part ça, on adore les vagins, ça nous turn-on. C'est satisfaisant de manger une femme entièrement.»

 

2) «J'adore vraiment ça, surtout pour voir la réaction de la fille quand je descends vers son sexe. Parfois, j'ai mal un peu à la mâchoire, mais je combats mon mal. Toutefois, je suis un peu retardé parce que je mets parfois dans une position qui fait que j'ai dû mal à respirer. Je vais peut-être m'acheter un tuba bientôt pour pouvoir respirer...»

 

3) «Moi, j'ai parfois mal à ma langue (probablement parce que je suis plus le genre à «entrer» plutôt qu'à rester «dehors». J’adore la sensation d'intimité que ça créer. je me sens passionné, comme si je voulais al dominer, la dévorer et la faire se soumettre le plsu possible. Lui faire un cunnilingus me fait sentir comme si son corps m'appartenait. J'aime sa senteur, son goût. Habituellement, je le fais le soir, après que l'on est pris tous les deux notre douche.»

 

4) «C'est vraiment agréable. J'ai l'impression que c'est l'une des seules fois où une femme te supplie pour lui faire du bien... ou pour lui montrer nos techniques de langue.»

 

5) «Il n'y a rien de plus que j'aime que de lécher une vulve rasée et bien propre. Je fais jouir ma femme 8 fois d'un coup. C'est un record constant.»

 

Et toi, que ressens-tu quand tu glisses tes doigts, ta langue et ta bouche sur le sexe de ta blonde? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 trucs magiques pour recevoir la meilleure fellation de ta vie dans une voiture

Source : AskReddit, Enotalone  

Source(s) image(s):
instagram

Commentaires