Contrairement aux filles, il est assez facile pour nous, les gars, de pisser sans toilette. Par contre, parfois, on ne peut tout simplement pas se sortir la bizoune et se mettre à pisser partout. Heureusement, il existe maintenant un nouveau gadget qui peut te permettre d’uriner dans ton pantalon sans que personne ne s’en rende compte.

À LIRE AUSSI : Voici ce que ça veut dire si ta blonde fait PIPI devant toi, et ce n’est pas ce que tu penses!

Le HeWee Go Active fait un peu penser à des bobettes auxquelles on aurait ajouté un condom. C’est dans cet espèce de condom (trois dimensions sont offertes) que son utilisateur insère son membre.

Le bout de ce condom est relié, par un tuyau, à un sac que l’on attache à la cuisse ou à la jambe. C’est ce sac qui va récolter votre urine. Tout le dispositif semble être lavable (une chance!), alors il peut être utilisé encore et encore!

Selon l’entreprise, ce gadget s’adresse entre autres aux camionneurs et aux plongeurs. Ceux-ci refusent souvent de boire pour ne pas uriner, ce qui peut causer la déshydratation. Or, avec ce nouveau produit, ils pourront boire autant d’eau qu’ils le veulent… à condition de vider de temps en temps le sac.

Le fabricant croit également que ce genre de dispositif pourrait servir dans le sport. Qui sait? Un marathonien pourrait peut-être l’utiliser?

Et vous, les gars? Vous aimeriez essayer ce genre de produit? 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que ça veut dire si ta blonde PÈTE devant toi, et ce n'est pas ce que tu penses...

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires