BORNES ÉLECTRIQUES

Les filles avec de gros seins vous le diront : ce n’est pas toujours une partie de plaisir! Elles sont parfois victimes de discrimination. C’est ce qui est arrivé samedi dernier à Janna Vecchio alors qu’elle s’entrainait au gym Movati Athletic Club en Ontario avec son mari. Une superviseure du centre de conditionnement physique lui a ordonné de couvrir sa poitrine.

À LIRE AUSSI : Quoi faire si vous en avez une trop « grosse » pour elle?

En fait, selon la superviseure, sa camisole rendait inconfortables les autres clients du gym. Certains considéraient même que la façon dont elle était habillée était « offensant ».

Se sentant humiliée et critiquée pour ses formes, Janna a décidé de raconter son histoire sur Facebook, en plus de mettre les photos du linge qu’elle portait lorsque l’incident est survenu.

Ce message accompagnait ses photos :

Un superviseur du club est venu me voir pour me dire que ma camisole était inappropriée et qu’elle était offensante pour le personnel et les autres membres.

 

Ils ont un code vestimentaire indiquant que seuls une tenue de gymnastique appropriée et des vêtements modestes doivent être portés. Je vais commencer par dire que ma camisole n’était pas différente de celle de beaucoup d'autres femmes au club; sauf la taille de ma poitrine qui est beaucoup plus grande en apparence par rapport à mon corps que la plupart des autres femmes.

 

J’ai demandé à chaque femme que j'ai croisé si ma tenue les offensait et elles m’ont toutes répondu non. Ensuite, c’est devenu clair que les seules offensées étaient les deux femmes superviseures qui travaillent au club.

 

Je leur ai souligné que ma camisole n’était pas différente de celle de toute autre femme. Elles m'ont informé que ça n'avait pas d'importance, qu'en raison de la taille de ma poitrine, je ne pouvais pas porter de camisole. Je me suis senti humiliée et victime de discrimination en raison de mon corps.

 

J'ai été discriminée et il est injuste de dire que je ne peux pas porter une camisole alors que d'autres femmes le peuvent! Des chiffres différents signifient des règles différentes? Je voudrais le faire remarquer au public! Si les camisoles ne sont pas autorisées à la salle de gym pour moi à cause de la taille de ma poitrine, alors toutes les femmes ne devraient pas être autorisées à porter une camisole indépendamment de leur taille.

 

CECI EST UN CODE VESTIMENTAIRE DISCRIMINATOIRE. CHIFFRES DIFFÉRENTS NE SIGNIFIENT PAS RÈGLES DIFFÉRENTES!

 

Sa publication a été partagée plus de 4000 fois depuis sa mise en ligne.

Pour sa part, le centre de conditionnement physique a indiqué qu’ils avaient des règles strictes et qu’ils ne voulaient pas insulter Janna. Ils étaient même prêts à la rencontrer pour parler plus longuement de cet incident.

Et vous, les gars? Pensez-vous que cette fille a raison d’être aussi insultée?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Source(s) image(s):
Daily Star

Commentaires