BORNES ÉLECTRIQUES

Ça sent l’été dehors! La température monte! Peut-être que toute cette chaleur a réveillé ta libido. En tout cas, si tu veux faire plus souvent l’amour cette semaine avec ta blonde, voici cinq trucs à essayer.

À LIRE AUSSI : Si ta blonde prend cette petite chose, tu auras plus de sexe, c’est GARANTI !

1- Fais-la sentir belle

Ta blonde ne veut pas se sentir belle juste quand tu es sur elle pendant que vous faites l’amour. Elle veut le sentir du matin au soir. Alors, n’arrête pas de la complimenter sur son look, son habillement, sa démarche ou même son odeur. Elle doit sentir que tu la trouves belle, que tu l'aimes.

 

2- Fais monter le désir

Tu ne dois pas juste attendre à 22h pour lui faire des avances. Tu peux lui en faire toute la journée, même si elle n’est pas physiquement à côté de toi. Envoie-lui par exemple des textos cochons pour lui dire ce que tu vas faire avec elle quand elle va arriver de travailler.

 

3- Varie le plaisir

Une fille aura plus envie de faire l’amour avec toi si elle sait que le sexe est bon. L’une des meilleures façons de satisfaire une fille, c’est de sortir de la routine, de la surprendre. Pas besoin de faire le Kamasutra au complet. Des fois, juste essayer une nouvelle position est suffisant.

 

4- Réalise un de ses fantasmes

Peut-être qu’un jour elle t’a déjà parlé de l’un de ses fantasmes. Et si c’était le moment de le réaliser? Tu auras sûrement un rapport sexuel intense et elle aura probablement envie de recommencer le lendemain….

 

5- Écoute son corps

Bien sûr, tu dois être à l’écoute de tes besoins durant l’acte, mais tu dois aussi écouter son corps.  Si tu essaies quelque chose de nouveau, tu dois prêter attention au langage non verbal pour voir si elle aime ou elle déteste.

Aussi, les femmes aiment les préliminaires, alors prend ton temps avant de te précipiter sur la pénétration. C'est important. Si une femme a un ou plusieurs orgasmes quand elle a du sexe avec toi, elle aura plus de chance de te dire oui plus souvent. De l'autre côté, si tu penses juste à toi, elle risque détester coucher avec toi...

 

En terminant, n’oublie pas que parfois on ne peut pas appliquer ces trucs. Des fois, elle n’est juste pas dans le mood et ce sera à toi de la consoler et de lui remonter le moral. 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 signes qui montrent que votre blonde est une vraie bête de sexe!

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires