BORNES ÉLECTRIQUES

De quelle manière aimes-tu te faire jouir le plus souvent? Certains se masturbent avec leur main droite, d'autres avec leur main gauche. Pourtant, certains hommes ont introduit leur pénis dans des endroits que tu n'imagines même pas (ou peut-être que si en fait). Même si je sais que toi, tu es du genre traditionnel, tu pourrais être surpris par l'imagination fertile de ces gars-là. On peut remercier le site Askreddit pour avoir recueilli ces beaux témoignes...

À LIRE AUSSI : 11 choses bizarres qui t’arrivent quand tu n’as pas eu de sexe depuis longtemps

 

Découvre sans plus tarder les endroits les plus insolites dans lesquels les gars y ont introduit leur pénis (oui, tu pourrais être surpris) :

1) «J’ai coupé un cactus en 2 et j’ai fait ce que j’avais à faire. Aucune blessure à signaler».

 

2) «J’ai essayé de confectionner un vagin avec un gant en plastique, un rouleau de papier de toilette et du savon à main. Ça n’a pas bien marché. Ça a rendu mon pénis vraiment sensible et j’ai réussi a enlever l’odeur de lilas du savon après plusieurs jours.»

 

3) «Je n’ai même pas utilisé un objet jetable. Ne me juge pas trop fort. Ma mère m’avait donné un gigantesque ourson quand j’étais jeune et j’ai réussi à créer un trou à l’arrière du cou de l’ourson. J’y ai introduit mon pénis de garçon de 12 ans que j’étais et j’ai baisé l’ourson. J’ai honte. Je l’ai plus tard fait brûler après l’avoir de nouveau baisé. J’aimerais dire que je niaise, mais non…»

 

4) «J’ai utilisé une pelure de banane. C’est probablement l’une des choses les plus dégueulasses dans laquelle se masturber, il y avait des petits morceaux de bananes partout sur moi. C’était plutôt dégueulasse, mais pas du tout désagréable.»

 

5) «J’ai pris un sac de plastique, j’y ai mis 2 tranches de jambon sur chaque côté et je l’ai rempli d’eau savonneuse. J’ai ensuite mis le sac sous le matelas de mes parents. J’étais jeune et j’espérais que ce serait une bonne sensation. J’étais vraiment dans le champ et maintenant, je suis gêné.»

 

6) «J’ai tellement attendu longtemps pour me masturber. On revenait d’un road trip en famille. J’avais environ 13 ans. On s’est arrêté à un McDonald et pour une raison étrange, j’ai commencé à vraiment être excité. Genre, je frottais mes pantalons et j’avais mal tellement j’étais excité. Alors, je suis allé à la salle de bain et juste à y pensé je suis gêné de ce que j’ai fait. J’ai frotté mon pénis sur la rampe de la toilette des handicapés jusqu’à ce que je jouisse partout sur le mur. C’était vraiment intense. En y repensant bien, c’était plutôt dégueulasse.»

 

7) «Une gouttière, c’est tout ce que j’ai à dire…»

 

Et toi, quel est le pire endroit où tu es introduit ton pénis ?

Source : AskReddit

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

22 pensées secrètes que tous les célibataires ont souvent

Source(s) image(s):
Man sexe, via Shutterstock

Commentaires