Dans les dernières semaines, beaucoup de vedettes ont posté des photos d’elles topless. Mais, comme nous le faisaient remarquer certains de nos lecteurs, ces photos n’étaient pas réellement topless, car les seins étaient souvent censurés. La mannequin Courtnie Quinlan, elle, a voulu se différencier des autres vedettes en publiant des photos non censurées pour le quotidien britannique « The Sun ». Vous allez voir, elles sont pas mal hot!

À LIRE AUSSI : Elle a décidé de prendre cette photo topless dans son album de finissants. Voici pourquoi.

Sur son compte Instagram, on retrouve déjà plusieurs photos d’elle topless. Mais étant donné que le réseau social ne permet pas la nudité, ces photos ont été censurées :

On le sait! Vous êtes sûrement déçu. Vous cherchez les vraies photos topless. Pas de panique! Elles sont là! En fait, vous avez juste à cliquer sur ce lien pour consulter la page du journal « The Sun ». Descendez jusqu’à la fin pour voir plusieurs photos topless.

Si jamais vous voulez en savoir plus sur Courtnie. Sachez que la femme de 25 ans, en plus d’être une vedette sur Instagram, comme le prouvent ses 107 000 abonnées, travaille dans l’immobilité. Récemment, elle a acheté une maison pour la rénover de A à Z . Les travaux se passent bien, car elle croit être en mesure de la louer dès le mois de septembre, soit pour la rentrée des classes.

Si vous aimiez qu’elle soit votre propriétaire, il faudra toutefois déménager à Plymouth au Royaume-Uni, car c’est là que se trouve la maison. Et pour vous éviter le voyage, précisions qu’elle a déjà un chum. Oui, on le sait, le monde est parfois cruel! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

L’incarnation vivante de Marilyn Monroe a publié un selfie topless juste trop osé!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires