Tout d'abord, tu dois savoir que ce ne sont pas toutes les femmes qui aiment vous faire des fellations ou vous avaler tout entièrement. D'autres mangeraient ton sexe pour déjeuner, pour diner et aussi pour souper. Si ta blonde fait partie du 2e camp, remercie LA VIE de l'avoir trouvé, car tu es un petit chanceux. Je te conseille de tout faire pour la garder, car tu as une fille spéciale entre tes mains. ;)

Pour des plans culs rapides près de chez vous, avec des membres coquins et sans tabou, rendez-vous sur Jacquie et Michel en cliquant ici !!!

À LIRE AUSSI : 11 choses bizarres qui t’arrivent quand tu n’as pas eu de sexe depuis longtemps

Le sexe est certainement l’une des choses les plus agréables au monde, ne trouvez-vous pas? En plus, il y a tellement de manières de le pratiquer qu’il est pratiquement impossible de s’en lasser! Que ce soit par pénétration ou par sexe oral, pour ne nommer que ces deux alternatives-là - les deux plus populaires, disons-le -, tout le monde peut y trouver son compte. Malgré tout le plaisir que peut nous procurer un acte sexuel, cependant, il y a bien d’autres choses intéressantes qui sont en lien avec l’acte en soi. En effet, on connaît bien ce dernier de son côté pratique, mais qu’en est-il de son côté plus technique? Vous êtes-vous déjà posé des questions par rapport à votre corps? Qu’est-ce qui fait en sorte que votre corps réagit de telle ou telle manière pendant l’acte? Quels sont les effets d’un orgasme sur votre corps? Où se trouve le point G? Au bout de combien de temps le sperme se renouvelle? Voilà seulement quelques questions qu’il est très légitime de se poser! Non seulement il est on ne peut plus intéressant de bien connaître votre corps et la manière dont il fonctionne, mais ces connaissances pourront aussi grandement améliorer votre expérience sous la couette!

8 femmes racontent pour quelles raisons elles ADORENT avoir votre pénis entièrement dans leur bouche (et ce n’est probablement pas ce que tu crois) :

1) «J'aime la sensation de le voir devenir dure dans ma bouche parce qu'il aime e que je lui fais. Les grouillements, les bruits d'excitation et la manière dont il prend son air quand je lui fais vraiment du bien. La façon dont son corps se courbe. La manière dont le bout de son sexe colle parfaitement dans ma bouche et sur ma langue. La façon dont ces couilles se rapprochent de son corps quand il est sur le point de jouir. La manière qu'il a de prendre mon visage ou mes cheveux quand il a un orgasme et qu'il hurle mon nom. La sensation et le goût de lui qui remplit ma bouche. L'expression qu'il a après que je l'ai avalé comme si j'étais une déesse. Pourquoi je n'aimerais pas ça ?»

 

2) «J'adore les pénis, que puis-je dire de plus?»

 

3) «Parce que tu peux me serrer fort, me donner des tapes sur mes fesses et tirer mes cheveux, mais quand j'ai ton sexe dans ma bouche, je suis en contrôle et tu le sais très bien. Il y a aussi que ça m'excite d'arriver à exciter quelqu'un à mon tour, ce qui me pousse à sucer encore, encore et encore.»

 

4) «Parce que je susse vraiment bonne, il adore ça et parce que c'est nice d'être en contrôle de la situation (je suis plus souvent soumise au lit). C'est vraiment nice aussi parce qu'il fait plus de bruits quand je lui fais une fellation que quand on fait l'amour.»

 

5) «J'adore le goût du sperme»

 

6) «Avant je n'aimais pas ça faire des fellations. Pourtant, avec mon copain, j'adore vraiment ça parce que j'aime le rendre heureux. Le satisfaire me rend vraiment heureuse et parce que ça me fait me sentir confiante.»

 

7) «Ça m'excite beaucoup, je n'ai pas d'autres explications.»

 

8) «Lui faire une gâterie me pousse à partir plus tôt du travail.»

 

Ce soir, quand tu rentreras, tu devrais demander à ta blonde pourquoi elle aime te faire une fellation. Tu verras, tu deviendras vraiment excité (elle aussi probablement) et tu voudras qu'elle te montrer tous ses petits trucs pour te faire vivre le meilleur des orgasmes à vie. 

Source : AskReddit

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 gars racontent les pires endroits où ils ont introduit leur sexe

Source(s) image(s):
Woman cherry mouth, via Shutterstock

Commentaires