BORNES ÉLECTRIQUES

Zimmerman n’était pas la fille la plus populaire de l’école. À cause de son poids (elle pesait 230 livres), la jeune femme se faisait traiter de toutes sortes de noms comme « baleine » et « cochon ». Puis, un jour, la résidente d’Edmonton en Alberta a décidé de se prendre en main. Aujourd’hui, elle a 18 ans et c’est une vraie bombe!

À LIRE AUSSI : Cette ancienne obèse a perdu 126 livres en un an. Maintenant, c’est un méchant pétard!

Pour aider d’autres jeunes à trouver la motivation nécessaire pour maigrir et se prendre en main, elle a produit une vidéo qu’elle a publiée sur Facebook. Elle y raconte son parcours. Très bien accueillie par les internautes, elle compte maintenant plus de 90 000 vues.

Kiersten avoue que lorsqu’elle était aux prises avec un problème de poids, elle n’avait pas confiance en elle. Elle souffrait depuis des années d’intimidation à l'école. Puis, un jour qu’elle gardait un enfant qui l’avait traité de « grosse » alors qu’elle mangeait des pizzas pochettes, elle a décidé que c'était le temps d'agir.

Elle a commencé à s’entrainer et elle s’est rendu compte qu’elle perdait rapidement du poids. Plus précisément, elle a commencé à mieux manger et à bouger plus au début de 2012. À la fin de l’été de la même année, elle avait déjà perdu près de 40 livres.

Aujourd’hui, elle a perdu environ 100 livres. Kiersten s’est même découvert une passion pour les poids et altères. C’est fascinant, surtout quand on sait qu’avant, même marcher lentement lui demandait un effort.

La jeune femme avoue, grâce à sa perte de poids, avoir enfin retrouvé confiance en elle. Elle est aussi de bien meilleure humeur qu’auparavant.  

Toutefois, ça ne faisait pas la première fois que Kiersten essayait de perdre du poids. Lorsqu’elle avait 13 ans, elle avait déjà essayé de se prendre en main. Elle avait essayé de se mettre au régime ou encore de passer des journées à ne pas manger, mais ça n’avait rien donné. Elle n'était pas prête.

Elle recommande à ceux qui ont un problème de poids de ne laisser personne les empêcher d’accomplir leur but, et ce, dans tous les aspects de leur vie.

Voilà en tout cas une histoire très inspirante! Espérons que ça puisse aide des gens à trouver la motivation nécessaire pour enfin retrouver confiance en eux!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)

Source(s) image(s):
Daily Mail

Commentaires