BORNES ÉLECTRIQUES

Savais-tu que cet été serait apparemment l'un des plus chauds des dernières années? On s'entend, le beau temps et la chaleur viennent souvent avec du BBQ. Cette année, ce sera toi qui organiseras LE party du siècle? Voici quelques trucs pour ne pas que tu te plantes et pour que tu deviennes le master chef des partys dans ta gang de gars.

À LIRE AUSSI : Voici combien d’argent mettre de côté par mois pour devenir millionnaire

 

1) Donne à ton party un nom 

Pour qu'un party soit réussi, tu dois y donner un thème et un nom. Par exemple, dans ton invitation Facebook, tu ne mettras pas seulement BBQ, tu vas mettre à la place BBQ SUMMER GLADIATOR. Bref, n'importe quoi qui fera rire les gens et qui te fera rire toi. En faisant ça, tu changes ton simple BBQ en un événement malade auquel les gens ont hâte d'y participer. Aussi, en ayant un thème, tes invités pourront se préparer adéquatement pour la petite fête que tu donnes (habillement, décors, breuvages, bouffe, etc.)

 

2) Fourni un peu de bouffe 

Tu n'as pas à fournir le homard pour tout le monde, mais tu dois au mois offrir des chips, des légumes ou des petites grignotines pour que les gens ne crèvent pas de faim en attendant que les aliments soient cuits. 

 

3) Et quelques boissons aussi 

Bon, je sais que ça l'air un peu d’une consommation de filles, mais un puch (méga bol avec plein d’alcool et du jus à l’intérieur) ou une caisse de bière d'over fait toujours l'affaire. Tu peux ainsi offrir une bière ou deux à tes invités. 

 

4) Prévoit de la place pour que les gens dorment chez vous 

Surtout si tu offres des consommations aux gens, tu dois leur offrir un petit coin chez toi pour qu'ils puissent dormir en toute sécurité. Ainsi, tu évites qu'un de tes amis prenne le volant complètement saoul. Pour ce faire, tu dois prévoir  des couvertures ou au moins, une place où ils pourront coucher.

 

5) Conçoit une playlist de feu 

Qui dit party, dit bonne musique! À défaut d'être millionnaire et d'avoir l'argent nécessaire pour te payer un DJ comme Calvin Harris, tu devrais penser à planifier une playlist de feu. La musique a l'avantage de mettre le mood à une soirée tout en divertissant les gens. 

 

6) Organise des jeux 

Fais de ta cour un vrai terrain de jeu! Tes invités vont triper et toi aussi ! Ici, je pense à des jeux de poches, à un jeu de fer ou à des accessoires amusants pour mettre dans la piscine. Bref, laisse aller ton imagination et ce sera parfait! 

 

Avec ces 6 trucs, tu ne pourras pas te planter! Alors, as-tu les couilles d'organiser LE party du siècle? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 5 plus beaux sites où camper au Québec cet été

Source(s) image(s):
bbq party, via Shutterstock

Commentaires