Maggie McMuffin est une artiste du monde du burlesque. Le 18 mai dernier, elle voulait prendrait un vol en partance de Boston vers Seattle. Toutefois, on lui a refusé l’embarquement, car ses pantalons ont été jugés « inappropriés » par le personnel de la compagnie aérienne JetBlue.

À LIRE AUSSI : Comment s'habiller pour un mariage?

Comme une image vaut mille mots, voici exactement la façon dont elle était habillée :

Comme vous pouvez le voir, elle portait un petit short avec des lignes noires et blanches et un chandail à manches longues avec une image de tigre.

L’une de ses amies n’a pas du tout apprécié la façon dont Maggie a été traitée et a décidé de se plaindre sur Facebook :

« Voici ce qu’elle portait la semaine dernière quand JetBlue lui a dit qu’elle était habillée de façon inappropriée et qu’elle ne pourrait pas monter à bord du vol Boston-Seattle, même si elle avait payé. »

« Elle venait de prendre un vol de New York, aussi avec JetBlue, et elle n’avait eu aucun problème. »

Le personnel avait demandé à Maggie d’aller dans un autre terminal et de payer pour des shorts XL de femmes à 22 dollars.

Finalement, la compagnie a décidé de rembourser Maggie et de lui donner 200 $. L’entreprise s’est excusée, mais pas le pilote.

L’amie de Maggie trouve ce qui est arrivé inacceptable. Elle trouve dommage que le sexisme existe toujours en 2016.

Sur Facebook, les commentaires ont été mitigés. Certains étaient d’accord avec la décision de la compagnie aérienne, alors que d’autres prenaient pour Maggie et son amie.

Et vous? Qui a eu tort dans cette histoire, d'après vous?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 choses sexy que les hommes font sans s’en rendre compte

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires