BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que tu connais ton signe astrologique par coeur? Si c'est ton cas, ça te sera utile pour aller directement vers l'information qui t'intéresse. Aujourd'hui, on a décidé de te parler des positions sexuelles qui te conviennent le mieux, selon ton signe astrologique. On peut remercier Bustle pour cette belle recherche, même si on est quasiment sûr à 100% que ce n'est pas du tout scientifique. Alors prend tout l'article avec un grain de sel, car ce n'est pas à prendre pour de l’argent.

À LIRE AUSSI : Les filles qui ont cette marque dans le dos sont des bêtes de sexe et en bonne santé, selon une étude

Les spécialiste du sexe Aliza Kelly Faragher et Helen Grossman ont concocté cette petite liste pour que vous décourvriez votre position sexuelle fétiche selon votre signe astrologique. Voici donc les résultats de leur petite recherche : 

 

Capricorne - Dominant / soumis

22 décembre au 20 janvier

Toi, tu adores jouer à des jeux au lit, surtout, à celui du dominant et du dominé. 

 

Verseau - La cowgirl

21 janvier au 18 février

La position sexuelle qui est parfaite pour toi est la cowgirl ou la cavalière. Tu adores que ce soit ta femme qui contrôle les mouvements avec ses hanches. Tu adores lorsque tu es couché sur le dos et qu'elle est assise sur toi, mais de dos. 

 

Poisson - Le sexe oral

18 février au 20 mars 

Lorsque tu lui fais un cunnilingus, tu es au 7e ciel, car tu es quelqu'un qui adore donner et se sacrifier pour les autres. Quand tu as une crampe à la langue, tu continues quand même, car tu sens que ton devoir est accompli. 

 

Bélier - Le sexe anal

21 mars au 19 avril

Tu aimes montrer ta passion tout en ayant l'impression de gagner. Toi, le doggy style est ta position sexuelle favorite.

 

Taureau - Le missionnaire toute la nuit

20 avril au 21 mai

Étant un homme sensuel et romantique, tu adores le classique du missionnaire. Tu adores mettre de l'ambiance et faire durer tes relations sexuelles encore et encore. 

 

Gémeaux - Le ménage à trois

22 mai au 21 juin

Toi, tu es généreux, weeling pour à peu près tout et tu as tellement d'énergie que ce n'est pas un problème pour toi de passer d'une personne à l'autre (dans un trip  trois). 

 

Cancer - La cuillère

22 juin au 22 juillet

Tu adores te sentir près d'une femme et te sentir comme son protecteur. Lorsque tu t'ouvres à quelqu'un, tu adores le protéger et lui faire sentir que rien ne peut lui arriver. Avec la cuillère, tu as l'impression de faire un avec elle. 

 

Lion - Dans un hôtel

23 juillet au 22 août

Tu adores avoir une ambiance particulière pour faire l'amour. Tu aimes l'idée de faire différent et la chambre d'hôtel est un endroit tout indiqué pour toi pour devenir l'homme le plus heureux du monde. 

 

Vierge - Des sextos 

23 août au 22 septembre

Toi, tu es un peu long sur la gâchette en ce sens que tu aimes prendre ton temps pour connaitre une personne et pour établir un lien de confiance avant de trouver une intimité sexuelle. Tu es habile pour teaser les femmes et pour les faire te désirer. 

 

Balance - 69 

23 septembre au 22 octobre

Pour toi, l'important, c'est le donnant donnant. Tu aimes donner tout en recevant à ton tour. Tu es un gardien de l'équilibre et de l'égalité.Le 69 est donc la position sexuelle toute désignée pour toi. 

 

Scorpion - Du sexe sauvage 

23 octobre au 22 novembre

Si tu es Scorpion, tu dois être un gars hyper passionné. Tes performances sexuelles sont souvent intenses et tu es prêt à pas mal tout essayer. 

 

Sagittaire - Du sexe en public

23 novembre au 21 décembre

Tu adores te faire remarquer et jouer avec le feu. Secrètement, tu aimes te faire regarder lorsque tu donnes ou que tu reçois des préliminaires. En passant, tu devrais savoir que c'est illégal de te faire prendre à avoir du sexe dans des lieux publics. 

 

Alors, es-tu satisfait avec la position sexuelle liée à ta date de naissance? Est-ce ta position préférée? 

Source : Bustle

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Comment tu es au lit selon ton signe astrologique

Source(s) image(s):
bed couple funny, via Shutterstock

Commentaires