As-tu l'impression de toujours faire la même chose au lit ? Sens-tu que la routine sexuelle que tu as établie avec ta blonde est un peu trop figée? Aimerais-tu apprendre d'autres façons de l'amener à l'orgasme tout en la faisant hurler de plaisir? Si c'est ton cas, cet article est pour toi! 8 hommes vous partagent leurs meilleurs trucs au lit et tu devrais prendre des notes, car ça pourrait te servir. On peut remercier AskReddit pour avoir recueilli les belles confidences.

À LIRE AUSSI : Voici ce que ça veut vraiment dire si ta blonde fait souvent des «PETS DE NOUNE»

Voici donc les meilleurs truc des gars au lit : 

1) «Le cou, les gars. Les femmes aiment le cou et les hommes aiment aussi le cou. Tout le monde aime le cou. (Sérieusement, c'est vraiment une zone sensible, alors utilise-le à ton avantage).»

 

2) «Si tu aimes la personne et que tu fais l'amour avec elle, essaie d'incorporer de l'amour à l'acte autant que possible. Bisous, prendre les mains et des caresses. Traite la fille comme Bob Ross traite ses peintures. C'est comme la crème/confiture au milieu d'un beigne que tu croyais plein.»

 

3) «Tu dois toujours faire chauffer le four avant d'y mettre ton plat.»

 

4) «Tu ne dois pas t'attendre à recevoir une pipe si tu ne veux pas descendre pour lui faire un cunnilingus.»

 

5) «Sois expressif. Dis-lui ce que tu veux, ce que tu aimes et ce que tu aimes moins. Si tu ne dis pas comment tu te sens, tu n'as pas le droit de dire que le sexe était médiocre.»

 

6) «Fais des «eye contact». Pas trop intense, mais juste assez pour voir la réaction de l'autre quand tu la caresses. Comme ça, tu peux ajuster tes mouvements selon ses expressions faciales.»

 

7) «Voici ce que tu devrais faire et qui ne demande pas tant de «skills» pour le faire. Compliments, compliments, compliments. Ta partenaire se sentira bien, confiante, confortable et réceptive à ce que tu lui fais.»

 

8) «Si la fille aime ce que tu lui fais, ne va pas plus vite! Garde le même rythme et elle va apprécier encore plus ce que tu lui fais. Dans n'importe quelle position, tu dois toujours essayer de lui stimuler le clitoris. Si tu arrives à trouver le bon rythme, elle va être au 7e ciel.»

 

Et toi, c'est quoi le tien? 

Source : AskReddit

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

La meilleure position sexuelle pour toi selon ton signe astrologique

Source(s) image(s):
Tongue, via Shutterstock

Commentaires