Le nom de Marnie Simpson ne vous dit peut-être rien. Par contre, au Royaume-Uni, la femme est une grande vedette. On peut la voir dans la série télé « The Geordie Shore ». Comme beaucoup de célébrités, elle publie des photos – souvent sexy – sur son compte Instagram. La dernière a fait pas mal jaser! On la voyait, en effet, complètement nue, de la tête au pied!

À VOIR AUSSI :Des photos nues full frontal de la plus belle des Spice Girls refont surface!

 

Mais pourquoi a-t-elle prise cette photo? Tout simplement pour montrer qu’elle n’était pas grosse. Bon. En regardant ses autres photos, c’était déjà évident qu’elle n’avait pas de problème de poids…

Tous ne pensaient pas comme nous. En effet, Marnie avait été traitée de grosse par une mannequin du nom de Jasmine Lennard.

Sur les réseaux sociaux, Jasmine aurait dit : « Je ne critique pas les corps des autres, mais si elle vient me voir comme ça, elle devrait d’abord perdre un peu de poids. […] Je suis six ans plus vieille qu’elle et je suis 10 fois plus séduisante. […] Est-ce que je devrais te suggérer de prendre un peu de salade pour ton gros derrière? »

En publiant sa photo full frontal, Marnie voulait répliquer à Jasmine. Elle a d’ailleurs dit : « Je ne peux pas croire que je me suis fait traiter de grosse par une autre femme hier. Je suis contente de ma taille et je suis désolé, mais je ne suis pas de taille 0. »

Voici la fameuse photo : 

En tout cas, on a bien hâte de voir la réponse de Jasmine! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Olivia Wilde montre absolument tout dans cette vidéo juste trop osée

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires