BORNES ÉLECTRIQUES

Après un mois de mai en montagne russe, le printemps semble enfin être là. Je devrais même plutôt parler de saison estivale, car ça sent vraiment l’été depuis les deniers jours. Ça fait du bien! Pour profiter au maximum des prochains mois, j’ai pensé vous présenter quelques gadgets qui pourraient vous être très utiles!

À LIRE AUSSI : Voici ce que veut dire le «i» de iPhone. Et ce n’est pas ce que vous pensiez!

Le drone DJI Phantom 4

Cet été, je m’en vais à Niagara Falls. C'est la première fois de ma vie que je vais voir les fameuses chutes. Pour l’occasion, j’aimerais vraiment mettre la main sur un drone comme le DJI Phantom 4.

Il tourne des images en 4 K à 30 images par seconde. Il peut également prendre de superbes photos à 12 mégapixels. Sérieusement, je ne pense pas trouver mieux pour immortaliser mon voyage!

 

La caméra de surveillance Nest

Dans la vie, je suis un gars très anxieux. Partir en vacances va me créer de l’anxiété. Je le sais déjà. Je vais avoir peur qu’un voleur vienne nous cambrioler durant notre absence.

Heureusement, il existe maintenant sur le marché des caméras de surveillance que l’on peut raccorder à son réseau sans fil. Par exemple, avec cette caméra de Nest, on peut suivre à distance, sur son téléphone intelligent, ce qui se passe à la maison. On reçoit même des alertes quand la caméra détecte quelque chose.  

 

Une caméra GoPro HERO4

Cet été, je compte également faire du sport. J’aimerais essayer cette année de filmer mes exploits. C’est sûr que je pourrais prendre mon téléphone intelligent, mais ce n’est pas très pratique.

À la place, j’ai vraiment envie de mettre la main sur cette caméra GoPro HERO4! Elle permet d’enregistrer des vidéos à couper le souffle, même quand ça brasse beaucoup!

 

Un Fitbit

Je souhaite également profiter de la saison estivale pour me remettre en forme. Pour m’aider à rester motivé (je ne suis pas le gars le plus motivé sur Terre), je vais probablement me procurer un bracelet d’entrainement comme ce FitBit.

Il enregistre toutes sortes de données sur nous comme le nombre de pas, la distance parcourue et les calories brûlées. Je suis conscient qu’il ne va pas rendre l’entrainement moins douloureux, mais il peut sûrement aider à le rendre moins pénible!

 

Un booster de Wi-Fi Netgear N300

Je ne sais pas pour vous, mais quand je sors sur mon balcon, mon Wi-Fi a beaucoup de difficulté. J’ai des interruptions ou je perds tout simplement le signal. Mon fournisseur d’accès internet voulait me vendre un nouveau routeur à 200 $. À la place, j’ai opté pour un produit comme ce booster de Wi-Fi Netgear N300.

La configuration est très facile et ne prend que quelques minutes. Il suffit de le connecter dans une prise de courant et d’entrer les informations de notre réseau dans un logiciel, et le tour est joué!

 

Vous avez aimé cet aticle? Consultez celui-ci :

Critique du rasoir série 7000 de Philips : un rasoir parfait pour les peaux sensibles!

Source(s) image(s):
Amazon.ca

Commentaires