Est-ce que vous vous souvenez de votre dernière journée au secondaire? Bien sûr, il y a le bal des finissants auquel tous les élèves assistent, mais avez-vous vécu autre chose? Une «lap dance» par exemple? Eh bien, cet étudiant allemand a vécu la plus belle journée de sa vie, car il a reçu une danse contact à son école secondaire devant tout le monde (même les directeurs).

À LIRE AUSSI : La fille du légendaire Clint Eastwood est sérieusement ULTRA BELLE

Cette vidéo a été prise en Allemagne, alors que les cloches de la fin du secondaire ont sonné pour quelques jeunes hommes. Tu verras dans la vidéo que ce n'est pas qu'une simple petite danse. La jeune femme de 33 ans enlève son soutien-gorge et écrase le visage du jeune homme entre ses atouts féminins. Quand tu croiras que c’est terminé, ça ne le sera pas, car elle enlève son g-string alors qu'elle se tient sur les cuisses de l'adolescent. 

En plus, elle réalise sa dance devant TOUS les étudiants de l'école et devant les directeurs de l'établissement. Pourquoi n'ont-ils rien arrêté selon toi? La réponse est simple : la majorité des étudiants étaient majeurs. 

 

Voici la strip-teaseuse en question : 

 

Et vous, auriez-vous été game de recevoir une «lap dance» devant vos directeurs et tous vos amis du secondaire? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Ces joueuses surprises en train de se tripoter les seins en plein match

Source(s) image(s):
YouTube
Koi-de-neuf

Commentaires