Madonna a toujours aimé la provocation. Et à 57 ans, la chanteuse souhaite montrer à tous qu’elle n’a pas pris sa retraite. Bien au contraire! Elle vient de publier sur Instagram une photo d’elle complètement nue dans son bain. Une partie de ses seins et ses parties intimes sont cachées par des beignes.

À LIRE AUSSI : Des photos de Madonna nue mises aux enchères

Les 7,1 millions de fans de la vedette ont réagi majoritairement de manière positive à son nouveau cliché. Un internaute a dit, par exemple, que cette image lui donnait faim, alors qu’un autre s’est exclamé : « Madonna et les beignes sont mes deux choses préférées. »

Malheureusement, certains admirateurs n’ont pas apprécié son geste.

« Envoie cette tonne de beignes dans un village pauvre en Afrique, comme celui où tu as adopté ta fille Mercy. Je suis sûr qu’ils vont apprécier étant donné qu’ils crèvent de faim », a écrit un internaute.

Si elle avait voulu écouter cette personne, Madonna aurait dû agir prestement, car les beignes ont en moyenne une durée de vie de 24 heures…

Hélas, ce n’est pas le seul commentaire négatif qu’elle a reçu.

« Tu tiens la nourriture pour acquise et c’est très hypocrite. Honte à toi! », a mentionné un autre internaute.

Mais bon. Quand on a presque autant de fans sur Instagram que la population du Québec, il est difficile de faire plaisir à tout le monde…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 acteurs qui ont détesté embrasser leur collègue pour un film

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires