BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Votre blonde vous a peut-être déjà parlé qu’elle avait peur que son vagin devienne trop « slaque ». Tout d’abord, il est important de savoir que le sexe n’a pas vraiment de liens connus avec les dimensions du vagin. Donc, faire moins ou plus l’amour ne sert à rien dans cette perspective. Cependant, il y a certains trucs que votre amoureuse pourrait essayer pour « resserrer » son vagin.

À LIRE AUSSI : Les nationalités qui ont le vagin le plus serré et le moins serré, selon une étude

1- Les exercices de Kegel

Selon Wikipédia, « le but des exercices de Kegel est de restaurer le tonus musculaire et la puissance du muscle pubococcygien dans le but de prévenir ou de réduire les problèmes du plancher pelvien et d'augmenter le plaisir sexuel. »

D’après le site Beauty Tips, une fille trouverait ses muscles du plancher pelvien en arrêtant d’uriner. Une fois les muscles trouvés, il suffirait de les « tenir » pendant 5 secondes et de relaxer un autre 5 secondes avant de recommencer.

2- Manger mieux

L’alimentation aurait également son rôle à jouer. Certains aliments, comme les graines de sésame, le soja, les  grenades et les carottes contiendraient des phytoestrogènes naturels. Ceux-ci aideraient le vagin à retrouver son élasticité.

3- Des produits naturels

Il existerait dans les boutiques de produits naturels des produits qui aideraient à rendre le vagin plus serré. En revanche, leur efficacité n’est pas toujours prouvée scientifiquement. Voilà pourquoi il est suggéré d’en parler à un professionnel de la santé avant d’en faire l’achat.

4- Faire des squats

Les squats aideraient également à resserrer l’intérieur du vagin. Il existe plein de vidéos sur YouTube qui montrent comment faire. Votre blonde peut aussi demander à son entraineur de lui montrer comment.

Faire des squats aiderait également à renforcer d’autres parties de son corps comme ses fesses et son dos.

5- Faire du yoga

Le yoga comporte plein de bénéfices, comme l’élimination du stress. Certains exercices, comme la posture de l’enfant et la posture du pont, demandent de contracter ses muscles pelviens. Ceux-ci aideraient par conséquent à rendre le vagin plus serré. Si votre blonde n’a jamais fait de yoga, elle devrait au préalable demander de l’aide à un coach de yoga pour être sûre qu’elle fait les bons mouvements.

D’autres trucs?

On a trouvé sur Internet d’autres trucs comme entrer des cônes ou des balles dans son vagin. On ne les a pas fait tester par des filles, alors on ne saurait vous les recommander. De toute façon, si ça devient un problème de santé, votre amoureuse devrait consulter avant tout son gynécologue. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Voici LE critère qui permet de dire si un vagin est beau ou laid, selon la science

Source(s) image(s):
Yoga woman via Shutterstock.com

Commentaires