BORNES ÉLECTRIQUES

Aimerais-tu essayer quelque chose de différent ce soir? Souhaiterais-tu le gars créatif qui fait hurler de plaisir ta blonde en 60 secondes? Eh bien, c'est possible! Je ne sais pas si tu as déjà essayé l'anal, mais sache que certaines femmes adorent ça tandis que d'autres pas vraiment. Si ta blonde fait partie du premier groupe, tu devrais essayer de faire l'une de ses 5 positions, car vous allez tous les 2 adorer ça!

À LIRE AUSSI : 7 gars racontent les pires endroits où ils ont introduit leur sexe

En plus, ce sont des positions que tu n'as peut-être jamais essayées par en arrière. ;)

 

Avant de commencer, voici quelques règles de base à savoir absolument : 

- Assure-toi qu'elle a envie d'essayer ça avec toi 

- Met ben de la bave ou du lubrifiant 

- Stimule la région avant de commencer 

- Pénètreta blonde doucement, gentiment et tranquillement 

- Fais-la se sentir en sécurité dans tes bras 

 

1) Cueillère avec jambe pliée 

La position de la cuillère est l'une des meilleures pour commencer à faire de l'anal, car ta blonde se sentira en confiance et en sécurité dans tes bras de chum viril. Tu dois y aller tout en douceur et lui faire comprendre que tout va bien aller et que si toutefois elle n'aime pas â, tu arrêteras sur le champ. Commencer de cette manière-ci est probablement la meilleure stratégie pour avoir du sexe anal régulièrement. Bonne chance mon gars ! ;)

2) Les fesses pointées vers le haut (le tigre pénétrant)

Tu vas capoter sur cette position-ci! Tu contrôles le jeu et tous les mouvements. Assure-toi de bien communiquer avec elle pour voir si elle aime la vitesse ou la profondeur, car ton membre peut s'enfoncer plus profondément en elle que tu ne le crois lorsque tu es positionné comme ça. Le vibrateur peut aussi être le meilleur ami de ta blonde comme ça. Elle pourra stimuler son vagin et son clitoris à merveille. Bref, tout le monde est heureux! 

3) Debout avec une jambe sur une chaise 

Si tu veux une petite vite anale, c'est LA position idéale pour ça. Tu lui demandes de déposer l'un de ses pieds sur une chaise pour une meilleure stabilité et tu t'enfonces en elle doucement et tranquillement. Elle va capoter et jouira probablement plus rapidement que tu ne le penses. 

4) Couchée avec les pieds pointés vers le haut (la caresse roulante)

Dans cette position-ci, la femme de tes rêves sera totalement à toi. Elle écartera entièrement ses jambes pour te permettre de la pénétrer tout en douceur dans son «autre» trou. En plus, tu auras la chance d’admirer le sexe de ta blonde aux premières loges. Couchée sur le dos avec les jambes levées, tu pourras lui stimuler son clitoris tout amenant ta blonde au 7e ciel avec tes mouvements de va-et-vient constants. 

5) Le cheval inversé

Double, double et double! Oui, le cheval inversé permettra à ta blonde d'essayer son jouet sexuel favori tout en sentant ton dard en elle. Si tu veux une position dans laquelle ta blonde fait littéralement TOUT le travail, eh bien celle-ci est clairement parfaite pour toi! Tu n'as qu'à te coucher sur le dos et à vivre le moment présent et à sentir toutes les décharges de ses mouvements sensuels sur ton sexe. 

 

Bref, si ta blonde n'apprécie pas trop que tu la mettes par la porte d'en arrière, tu devrais respecter son choix, car ce n'est pas toutes les femmes qui aiment pratiquer ça. Toutefois, si ta blonde hurle de plaisir juste à t'entendre lui dire que tu vas la mettre dans les fesses, eh bien, remercie toute la planète entière d'être tombé sur elle, car tu en as une bien spéciale à tes côtés. Tu devrais la garder. ;) 

 

Alors, pratiqueras-tu l'une de ses 5 belles positions ce soir? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que ça veut vraiment dire si ta blonde fait souvent des «PETS DE NOUNE»

Source(s) image(s):
Sexy booty, via Shutterstock
Cosmopolitan

Commentaires