Maripier Morin est sans doute l’une des célébrités québécoises les plus sexy! L’amoureuse du joueur de hockey Brandon Prust vient d’ailleurs de publier une photo osée sur son compte Instagram.

À VOIR AUSSI : Charlotte McKinney publie une VRAIE photo topless. Enfin!

Comme description de la photo, on peut lire : « Petit aperçu d'un projet secret avec @le_pigeon et @jesslablanche. »

On a bien hâte de voir de quoi il s’agit! Ça doit être probablement un projet photo, car Le Pigeon a l’habitude de publier des photos de célébrités originales. Il est reconnu en effet pour sortir les stars de leur zone de confort. Jessica LaBlanche pour sa part est une coiffeuse et maquilleuse professionnelle qui habite Montréal.

D’ailleurs, la même photo a été publiée sur la page Facebook de Le Piegeon avec la mention « @maripiermorin et le soleil de St Lambert ».

En tout cas, on ne sait pas pour vous, mais nous on préfère cette image à celle de Kim Kardashian qui été publiée plus tôt dans la journée!

Maripier Morin, qui va souffler ses 30 bougies cet été, a révélé récemment à Monde de stars que pour ses 30 ans, elle voulait devenir une bonne amie parque elle est « vraiment une amie de merde ». La femme avoue trop travailler, ce qui l’empêche d’avoir une vie sociale équilibrée.

« Je veux trouver un équilibre. C’est ma quête pour mes 30 ans », a-t-elle avoué.

En tout cas, on lui souhaite de trouver l’équilibre!

En attendant, vous pouvez la suivre sur son compte Instagram.  

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 19 qualités que les femmes apprécient chez nous, les hommes

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires