Ah! Le sexe! On ne pourrait pas vivre sans! Euh… En fait… Ce n’est pas tout à fait vrai… Selon une nouvelle étude, près de trois personnes sur quatre seraient prêtes à ne plus jamais faire l’amour si elles pouvaient passer le reste de leur vie en vacances!

À LIRE AUSSI : 65 % des femmes préfèrent ceci... au sexe

Le site sunshine.co.uk a mené une étude auprès de 2 936 hommes et femmes pour savoir ce qu’ils seraient prêts à abandonner pour le reste de leur vie pour passer des vacances autour du monde.

Si 91 % des répondants ont indiqué qu’ils seraient prêts à faire une croix sur les glucides, 72 % ont indiqué être prêts à ne plus jamais faire l’amour de leur vie.

Ce n’est pas tout. Plus de la moitié des hommes et des femmes interrogées ont indiqué être prêts à abandonner à jamais leur meilleur ami et leur téléphone intelligent. Ouf! On n’aimerait pas être le meilleur ami de ces personnes…

D’autres seraient n’aurait également aucun problème à sacrifier Internet, l’alcool, un amoureux et la télévision, juste pour des vacances.  

Toujours selon la même étude, 91 % des gens ne pourraient imaginer une vie sans voyage, tandis que 78 % font une escapade au moins une fois par année.

Selon les chercheurs qui ont collaboré à cette étude, cela prouve que les vacances jouent un rôle très important pour la majorité des gens. Pour plusieurs, c’est même l’une de leurs sources de motivation les plus grandes.

En tout cas, c’est bien beau passer le reste de sa vie en vacances, mais ça doit finir par être long, si on ne peut jamais s’amuser sous les draps avec sa  blonde…

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 idées de préliminaires pour faire monter le désir!

Source(s) image(s):
No sex via Shutterstock.com

Commentaires