On les a vus dans une publicité du Super Bowl, puis dans plusieurs autres segments commandités par Kia. Et les petits hamsters de Kia n’ont pas fini de faire parler deux puisqu’ils viennent de confirmer, dans une nouvelle publicité, la venue possible d’une version turbo de la Kia Soul.

À LIRE AUSSI : Tesla Model X : citron ou pas?

On avait parlé de cette possibilité il y a longtemps. On prévoyait même une version rouage intégral depuis l’automne dernier avec turbo depuis l’automne dernier, mais personne ne souhaitait confirmer.

On dirait bien que les rongeurs l’ont fait dans une vidéo de près de 2 minutes destinée à faire connaitre toutes les versions disponibles de la Kia Soul. Les petits hamsters sont d’abord musiciens, puis rejoint par des musiciens de toutes les tendances et de tous les pays, entourant la gamme complète de Kia Soul.

Du nombre, les versions actuelles soit les moteurs 4 cylindres de 1.6L qui développe 130 chevaux et un 2.0L de 164 chevaux. La version électrique fait aussi bonne figure.

Puis, en y regardant de plus près, on aperçoit la confirmation de la venue d’une Kia Soul Turbo dès l’hiver 2016, On anticipe que le nouveau Soul profiterait du même moteur turbo 1,6 litre que l’on retrouve dans la berline Kia Forte5, ainsi que dans la Forte Koup, bon pour environ 201 chevaux et 195 lb-pi de couple.

Il faudra cependant attendre un peu avant de voir cette version plus sportive du petit multisegment.

Alors, en attendant, pourquoi pas un peu de musique?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Big brother existe et votre auto pourrait lui servir

Big brother existe et votre auto pourrait lui servir

 

Source(s) image(s):
Autoaufeminin.com

Commentaires