BORNES ÉLECTRIQUES

Beaucoup de célibataires se demandent comment faire tomber amoureux un homme ou une fille. C’est vrai que quand on y pense, il n’existe pas vraiment de solution miracle. Hélas, les philtres de l’amour n’existent pas encore… Par contre, selon le psychothérapeute Gary Neuman, il suffirait de suivre ces 5 étapes pour faire tomber amoureux n’importe qui de vous.

À LIRE AUSSI : 36 questions qui permettront à n’importe quelle fille de tomber amoureuse de vous

1- Maintenez le contact visuel

Gary Neuman, en se basant sur une étude, soutient que les gens amoureux maintiennent un contact visuel, 75 % du temps. Donc, la première étape serait d’essayer de maintenir un contact visuel avec votre flamme (sans non plus avoir l’air d’un psychopathe).

 

2- Écoutez-la

C’est aussi simple que ça! Les gens aiment quand ils ont l’impression que les autres se soucient de ce qu’ils disent. En écoutant votre promise, vous lui montrez que vous vous souciez de ses expériences et de ses sentiments.

Il est aussi important de faire preuve d’écoute active. Il ne faut pas juste se taire pendant une heure. Par exemple, vous pouvez lui poser des questions et montrer de la compassion.

N’oubliez pas non plus qu’il ne faut pas tout ramener à vous. Évitez les phrases du genre : « Ah oui! Moi aussi ça me fait penser que… »

 

3- Validez avec elle

Votre « proie » doit se sentir validée ou appréciée. En effet, dans une étude, 48 % des couples ont dit que l’un des facteurs de leur séparation était le sentiment de ne pas se sentir apprécié par leur amoureux.

Alors, pendant la conversation, restez positif et montrez que vous appréciez ses remarques et ses gestes.

 

4- Souriez

Vous le savez. Ce n’est pas en restant bête comme vos pieds que vous ferez tomber amoureux une fille de vous. En souriant, vous montrez votre côté positif. Selon Gary Neuman, en montrant vos dents, vous passez pour un winner. C’est comme si vous disiez à votre interlocuteur : « qu’est-ce que tu attends? »

 

5- Touchez-la

Attention! Gary Neuman ne dit pas de mettre vos mains dans ses pantalons dès la première rencontre! Vous pouvez plutôt la toucher subtilement ; par exemple, le bout de ses mains pour la réconforter ou encore un câlin à la fin ou au début de votre soirée avec elle.

Le psychothérapeute affirme que les couples qui se touchent sont plus satisfaits dans leur relation. Ça permet également d’accroitre leur intimité.

 

Voilà! Reste à mettre le tout en exercice!

 

Source : Daily Mail

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Sexe : 8 réponses aux questions que vous n’avez jamais osé poser à cause de la gêne

Source(s) image(s):
Couple in love via Shutterstock.com

Commentaires