Si vous avez déjà travaillé dans une commande à l’auto, vous avez peut-être été témoin de gens bizarres. Par contre, vous n’avez sûrement jamais vu de filles topless. D’ailleurs, comment auriez-vous réagi? Bonne question, n’est-ce pas!

À LIRE AUSSI :20 femmes jouissent en même temps dans un restaurant!

Récemment, le site WoodRocket a mené récemment une petite expérience. Ils ont demandé à la ravissante Veruca James d’aller dans différentes commandes à l’auto de restaurants pour commander toutes sorties de choses, comme un cornet de crème glacée.

Jusque-là, vous vous dites qu’il n’y a rien d’exceptionnel. C’est vrai! Mais attendez! On n’a pas terminé. Donc. Cette jeune brunette s'est présenté dans les services de commandes à l’auto en étant complètement topless. Oui! Elle n’avait ni soutien-gorge ni chandail.

Évidemment, le tout a été filmé par une caméra dissimulée sur le tableau de bord. On ne veut pas vous gâcher le spectacle, mais disons que certains employés étaient mal à l’aise… Et on les comprend un peu. Dans un emploi routinier, voir une fille les seins à l’air a de quoi surprendre!

Bon. On se doute déjà que des gens sur Facebook vous nous écrire dans les commentaires : « Maudit clickbait de marde! Je veux voir des boules! » Pour ceux-là, voici la version non censurée. Elle est disponible en effet sur le site de WoodRockey, le producteur de cette vidéo. Vous n’avez qu’à cliquer ICI pour la voir.

On espère en tout cas qu’on n’aura pas de commentaires de gars frustrés de ne pas voir des seins sur notre page Facebook. Des fois, il faut juste savoir lire un peu…

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

11 restaurants où on aimerait tous aller prendre une bière, au moins une fois!

 

 

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires