Beaucoup de gars sont fascinés par la taille de leur pénis. Certains voudraient qu’il soit plus gros. Mais saviez-vous qu’on pouvait en apprendre beaucoup sur votre santé, et plus spécifiquement votre espérance de vie, juste en regardant ce qu'il y a dans vos bobettes?

À LIRE AUSSI : Petit ou gros pénis? Ces filles vous disent ce qu’elles préfèrent le plus. Et vous serez surpris!

Tous les gars ont déjà eu de la misère à avoir une érection lorsqu’ils ont fait l’amour. Ça peut être causé par plein de choses, comme le stress. Par contre, si vous avez souvent des problèmes à mettre votre petit soldat au garde-à-vous, vous devriez peut-être consulter votre médecin.

En effet, les gars souffrant de dysfonction érectile ont 70 % plus de risques de mourir prématurément, selon une étude de l’Université du Mississippi. D’après les chercheurs, ne pas pouvoir mettre son pénis en érection est souvent un signe que notre cœur ne fonctionne pas bien.

Ça peut également dire que l’on souffre de diabète, de cholestérol élevé ou encore de haute pression.

Il faut dire que les vaisseaux sanguins sont très petits au niveau du membre viril. Ils ont donc plus de risques de se boucher, notamment quand on a une mauvaise alimentation, qu’on ne fait pas assez d’exercice, qu’on fume ou quand on vieillit.

Les vaisseaux qui se bouchent peuvent ainsi vous empêcher d’avoir une érection. Pis encore, des artères bouchées peuvent mener à une crise cardiaque ou à la mort… Voilà pourquoi vous devez prendre ce problème au sérieux, surtout si vous êtes âgés entre 40 à 70 ans. C’est dans cette tranche d’âges que les hommes sont les plus à risques.

Morale de l’histoire : ne négligez surtout pas la santé de vos bijoux de famille! 

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Faire l’amour souvent, diminuerait tes chances d’attraper cette maladie

Source(s) image(s):
Penis via Shutterstock.com

Commentaires