BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a quelques jours, une fille du nom de Sarah nous a envoyé un courriel avec une pièce jointe. Il s’agissait d’un fichier Excel qui contenait toutes les fois qu’elle avait fait l’amour durant le mois de mai avec son chum et pourquoi elle avait acceptée. On a trouvé le sujet pertinent. C'est pourquoi on a décidé de le publier.

À LIRE AUSSI : Frustré de ne pas avoir de sexe, il crée une feuille Excel avec toutes les excuses de sa femme

Voici un extrait de son courriel :

 

Salut Affaires de gars! Je vous écris d’un autre email parce que je veux pas que vous utilisiez mon nom. À un moment donné, j’ai vu sur votre site un gars qui avait fait une expérience en écrivant sur excel toutes les fois que sa blonde lui avait dit non. J’ai eu envie de faire la même chose avec mon chum, mais en faisant l’inverse. J’ai fait une liste de toutes les fois qu’on a baisé en mai et pourquoi j’ai dit oui.

Mon chum me fait souvent des avances, mais je lui dis souvent non. Ça m’arrive aussi de lui dire oui. Je suis pas non plus frigide. Je suis quand même juste dans le début de la vingtaine. Bref, voici le petit tableau. Si ça peut aider des gars. 

 

 

En regardant son tableau, on peut voir qu'elle dit souvent oui quand son chum fait quelque chose de spécial, qu'il prend soin d'elle ou qu'il l'a surprend. Vous devriez prendre des notes, les gars!

 

 

Vous avez cet article? Consultez celui-ci:

5 conseils pour du bon sexe au réveil!

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires