Ah! Les seins! Sûrement l’une des parties du corps féminin qui fait le plus jaser, et ce, autant les hommes que les femmes! D’ailleurs, on est tombé dernièrement sur une infographie produite par le site du journal allemand Bild.de. Cet « atlas » de la taille des seins classait les pays selon la taille du bonnet.

À LIRE AUSSI : Les nationalités qui ont le vagin le plus serré et le moins serré, selon une étude

Les pays avec les plus gros seins

Si la Russie, la Norvège, la Finlande et la Suède dominent le classement avec des femmes qui ont en moyenne une taille de bonnet plus grand que D, ces pays sont talonnés par les États-Unis, la Colombie, l’Allemagne, l’Autriche, la Slovaquie et la Bulgarie. Dans tous ces États, les femmes ont une poitrine dont le bonnet est de taille D en moyenne.

 

Les pays avec les plus petits seins

De leur côté, les femmes avec des bonnets de taille A se trouveraient en Asie (Japon, Chine, Mongolie, Myanmar, Thaïlande, Vietnam, Philippines, Malaisie et Indonésie), ainsi qu’en Biélorussie et en Lettonie. Plusieurs pays africains arriveraient également en dernière position du classement, tout comme le Pérou et la Bolivie.

 

Et le Canada là-dedans

Malheureusement, plusieurs pays ont été exclus de ce classement. Le Canada en fait partie, mais aussi beaucoup de pays de l’Amérique Latine et l’Australie. Il aurait été intéressant de voir dans quelle catégorie les Canadiennes se classaient.

 

Deplus, l'infographie ne dit pas si elle a comptabilisé uniquement les femmes avec des seins naturels, ou si elle a pris en compte les femmes qui avaient aussi subi une augmentation mammaire. 

 

Source : Business Insider

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

EXCLUSIF: Les 10 prénoms féminins les plus « sexy » version Québec !

Source(s) image(s):
Big boobs via Shutterstock.com

Commentaires