BORNES ÉLECTRIQUES

Comme la plupart des gens, vous avez déjà été à des dates. Ces événements sont très stressants et on ne veut surtout pas faire des gaffes. D’ailleurs, selon l’experte en séduction Michelle Lewis, il y aurait 10 choses qu’on ne devrait jamais faire lors d’un premier rendez-vous. Les voici.

À LIRE AUSSI :12 «spots» parfaits où amener ta date cet été

1- Parler juste de soi

C’est sûr qu’on veut plaire à l’autre.  Par contre, parler sans arrêt de soi n’est pas forcément la meilleure façon de faire. En fait, on a souvent plus de chance de plaire à l’autre quand on s’intéresse à elle, qu’on veut essayer d’établir une connexion et quand on fait en sorte qu’elle se sente bien.

2- Lui dire qu’on a regardé TOUTES ces photos sur Facebook

Vous lui ferez sûrement peur en lui parlant de son voyage en 2012 au Mexique que vous avez découvert juste parce que vous avez fouillé dans son compte Facebook. Tout le monde cherche dans le compte Facebook d’une date potentielle. En revanche, il vaut mieux ne pas le dire parce que ça a souvent l’air bizarre.

3- Vous transformer en interviewer

Ne vous transformer pas en détective ou en patron qui fait une entrevue pour chercher un nouvel employé. Si vous la bombardez de questions, elle risque de trouver la date trop lourde et de n’avoir aucun plaisir.

4- La laisser payer pour vous deux

C’est sûrement la pire chose à faire! Pour avoir l’air d’un gentleman, proposez-lui d’abord de payer pour elle.  Si elle ne veut pas, respectez son choix. Si vous payez pour elle et qu’elle se sent mal, vous pourrez lui dire que la prochaine fois, ce sera à son tour de régler l’addition pour vous deux.

5- Vous mettre trop de pression

Vous avez le droit à l’erreur. Si vous vous mettez trop de pression, vous serez tout simplement trop nerveux et ça ne donnera pas nécessairement une bonne image de vous. Respirez par le nez et tout va bien aller! N’oubliez pas qu’elle ressent probablement la même chose que vous.

6- Ne pas être attentif

Une erreur fréquente que plusieurs gars font, c’est de poser une question, alors qu’elle a déjà donné la réponse plus tôt dans la soirée. Il est important d’être attentif à ce qu’elle dit. Ainsi, vous lui montrez de l’intérêt.

7- Parler de politique

La politique déchaine souvent les passions ou est considérée comme un sujet ennuyant pour bien des gens. Alors, mieux vaut l’éviter lors d’un rendez-vous galant!

8- Parler de sexe 

Pas sûr qu’elle a envie de savoir que vous avez couché avec 25 filles avant elle. Parler de sexe lors d’un premier rendez-vous est un terrain souvent glissant. Abstenez-vous.

9- Trop boire

Vous pouvez boire durant une date. Ça vous aidera à vous relaxer. À l’inverse, vous saouler la gueule n’est pas une bonne idée… sauf si vous ne voulez plus jamais la revoir!

10- Ne pas être clair

Si la fille ne vous intéresse pas, vous devez être clair. La pire chose à faire, c’est d’être vague durant la soirée et, ensuite, ne pas répondre à ses textos.

 

Source : Daily Mail.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 choses que les gars en couple devraient faire tous les jours pour rendre leur blonde heureuse

Source(s) image(s):
First date via Shutterstock.com

Commentaires