BORNES ÉLECTRIQUES

Vanessa Shelley est une agente immobilière ontarienne. Comme au Québec, la compétition dans le domaine de l'immobilier est forte chez nos voisins. La blonde a toutefois trouvé une nouvelle façon originale de parler de ses propriétés! Et ça risque de vous plaire, les gars, même si vous n’êtes pas actuellement à la recherche d’une maison.

À LIRE AUSSI : Les 20 métiers où il y aurait le plus de «chix»

Comme de plus en plus d’agents immobiliers, Vanessa tourne des vidéos promotionnelles pour ses propriétés. Dans la dernière, celle concernant une maison de 438 900 $ à Courtice, la femme a eu l’idée de la saupoudrer d’une touche sexy.

Ainsi, on peut voir l’agente immobilière faire différentes choses dans la maison, comme prendre un café sur la terrasse ou prendre son bain en petite tenue.

En entrevue au journal The Star, Vanessa a indiqué que sa vidéo était censée être une façon drôle et coquine pour attirer l’attention sur la maison.

« C’était juste un point de vue différent sur la façon de vendre quelque chose. Comme une annonce de bière ferait. Ces annonces ne parlent pas vraiment de la saveur de la bière, mais il parle plutôt de ce qui va arriver si vous buvez cette bière. Vous allez avoir du fun et être au soleil et entourer de belles personnes », a-t-elle déclaré.

Vanessa avoue avoir été inspirée d’un agent immobilier de Calgary qui fait des vidéos semblables. La voix hors champ qu’on entend est celle d’un vrai Britannique. Elle l’aurait trouvé sur un site Internet et lui aurait versé la somme de 6,93 $.

En tout cas, espérons que cette vidéo permette à cette maison de se vendre rapidement!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 10 emplois qui rendent les gars plus séduisants selon les femmes

Source(s) image(s):
Capture écran
The Star

Commentaires