BORNES ÉLECTRIQUES

Tu aimes la bière? Tu aimes les parties intimes féminines? Alors, pourquoi ne pas combiner les deux! La Bottled Instinct est en effet la première bière au monde faite à partir de bactéries vaginales.

À LIRE AUSSI : Quelle est la bière la plus populaire au Canada? Et dans les autres pays? Les réponses sur cette carte!

Bottled Instinct est la nouvelle sorte de bière de la brasserie The Order of Yoni. C’est la première au monde à fabriquer une telle bière. Les bactéries proviennent du vagin de la mannequin tchèque Alexandra Brendlova.

Selon la description du produit, les hommes pourront savourer l’allure, la grâce, le glamour et les instincts d’une femme.

« Imaginez une femme de vos rêves, l’objet de vos désirs. Son charme, sa sensualité, sa passion. Goûtez-la, sentez son odeur, entendez sa voix. Imaginez que vous la massez passionnément et que vous lui chuchotez dans l’oreille tout ce que vous voulez. Maintenant, libérer vos fantasmes et imaginez qu’avec une baguette magique vous pouvez l’enfermer dans une bouteille de bière  », peut-on lire sur la fiche du produit.

Si tu t'intéresses à l’aspect technique, sache que les brasseurs ont pris des extraits des bactéries d’acide lactique dans le vagin de la mannequin avec un bâton gynécologique. Ensuite, ils les ont isolées, nettoyées et multipliées.

Pour donner vie à la bière, les brasseurs mélangent ces bactéries avec de l'eau, du malt, du houblon, des copeaux de bois et de la levure.

Mais pourquoi avoir choisi le vagin d’Alexandra Brendlova? Selon, l’entreprise, il recherchait une femme intelligente, charmante et éloquente. Le dirigeant de la compagnie aimait beaucoup sa manière de parler. Il trouvait également son langage corporel et sa façon de marcher très sexuel.

En tout cas, on se demande bien si cette bière a bon goût. En parlant de goût, on se questionne à savoir si la Bottled Instinct goûte plus comme une bière normale ou comme la vulve d’une femme…

Et vous? Ça vous allume ce genre de boisson?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

D'excellentes raisons de boire de la bière, toujours plus de bière!

Source(s) image(s):
naij

Commentaires