Êtes-vous avec votre blonde depuis plus de six mois? Si oui, vous devriez vraiment prendre connaissance de cette étude publiée dans le « Journal of Sex Research ». En effet, d’après cette étude, si 83 % des femmes sont satisfaites avec le sexe dans leur couple durant les six premiers mois, seules 27 % des femmes le sont après cette période de temps. Mais comment faire pour apprendre à sa blonde à aimer de nouveau le sexe? Voici cinq trucs révélés par les chercheurs pour rallumer le désir de son amoureuse.

À LIRE AUSSI : Les 10 questions à lui poser pour la rendre vraiment excitée

1- Le sexe oral, c’est important

Les scientifiques ont trouvé que les couples qui se donnaient et recevaient du sexe oral avaient plus souvent des orgasmes. Ils étaient également plus satisfaits dans leur relation de couple, en plus d’avoir plus de sexe.

2- Varier les plaisirs

C’est sûr que si vous faites toujours l’amour dans la position du missionnaire, votre blonde risque de s’ennuyer à la longue. La solution serait d’essayer différentes positions sexuelles et surtout de ne pas avoir peur de réaliser des fantasmes de sa partenaire.

3- Mettre la table

Les femmes prennent souvent plus de temps que les hommes avant d’être excitées. Ce n’est pas en voyant votre pénis qu’elle va tout d’un coup vouloir faire l’amour avec vous. Voilà pourquoi il est indispensable de mettre la table.

Par exemple, en début de journée, envoyer lui un ou plusieurs sextos pour qu’elle pense à vous jusqu’au soir. Le soir, créez une ambiance sexy. Pas besoin de mettre 500 pétales de roses dans la chambre à coucher. Une petite chandelle peut faire le travail.

4- Lui dire qu’on l’aime

Le sexe, c’est bien, mais entre les ébats, les femmes aiment se sentir appréciées. Dites-lui souvent « Je t’aime » et ne lésinez pas sur les câlins et les baisers. Selon l'étude, les femmes dont le compagnon fait ça sont plus satisfaites sexuellement.

5- Innover

Si vous trouvez des trucs sur Internet ou dans des magazines que vous voudriez essayer, n’hésitez pas à en parler à votre blonde. Elle ne dira peut-être pas oui à toutes, mais les chances qu’elles disent non à toutes vos demandes sont en même temps faibles (si celles-ci sont raisonnables).

 

Source : Daily Star.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexe: 4 choses avec lesquelles vous pensez l'allumer mais qui ont l’effet contraire

Source(s) image(s):
Sexy woman via Shutterstock.com

Commentaires