Tout le monde a ses raisons quand c’est le moment de faire l’amour pour la première fois avec quelqu’un. Certaines de ces raisons sont, disons-le, pires que d’autres. Sur Reddit, des gens ont raconté les pires raisons pour lesquelles ils ont eu du sexe.

À LIRE AUSSI : 10 trucs pour avoir du sexe comme au début, même si vous êtes en couple depuis 100 ans

 

Pour de la nourriture gratuite.

 

Elle avait un plâtre autour de la jambe et j’ai pensé que ce serait un défi.

 

J’avais besoin d’une place où rester pour la nuit.

 

Il me l’a demandé très poliment.

 

Pour des tacos. Un gars avait des tacos et je lui ai dit de les apporter chez nous. Il est arrivé et il n’avait pas de tacos parce qu’il croyait que j’utilisais ça comme excuse pour l’inviter chez nous. On a quand même couché ensemble, mais j’étais assez en maudit de ne pas avoir eu mes tacos.

 

Je pensais que les poufiasses étaient hot et j’ai continué à avoir du sexe avec elle. Pour une longue année, parce que je suis un idiot.

 

J’étais en train de la consoler pendant une rupture amoureuse. Elle passait par toutes les raisons pour lesquelles elle était une personne terrible et un échec de la vie, qu’elle n’arrivait pas à être attirante et que personne ne voudra plus jamais d'elle. En insistant sur les qualités qu’elle voulait entendre, ça s’est soudainement transformé en avances sexuelles. Je ne voulais pas avoir des relations sexuelles et je croyais qu'elle n’était pas dans l'état de décider, mais je me suis dit que le rejet lui ferait encore plus de mal.

 

Parce que j’étais trop paresseuse pour lui donner une pipe.

 

Parce que je n’étais pas d’humeur à me chicaner davantage et je savais qu’elle devenait vraiment cochonne quand on faisait ça, alors on a baisé. Comment ne pas résoudre les problèmes 101 ?

 

Il m’a promis des carnitas (un plat mexicain). Je suis allée à son appart et il n’avait pas de carnitas. Il avait une grosse bitte.

 

J’ai fait l’amour avec une fille pour couvrir mon homosexualité à mes amis.

 

« Hey, mon amie s*lope veut baiser avec toi »… aucun mot n’a été échangé.

 

Parce qu’elle m’a surprise dans ma chambre en étant nue. Je n’avais pas le cœur de lui dire que je n’étais pas dedans. Elle n’était pas laide, alors pourquoi heurter ses sentiments?

 

Je l’ai rencontrée sur Tinder et j’ai été à son appart. Elle a ouvert la porte et elle ne ressemblait vraiment pas à ses photos. Il était trop tard et j’avais passé le point de non-retour. Et j’y suis allé. Ce n’était pas terrible, mais ce n’était pas mon geste dont je suis le plus fier.

 

Elle avait conduit une longue distance pour venir me voir.

 

Une amie de fille et moi avons décidé d’avoir du sexe pour voir ce que ce serait. Ça a complètement ruiné notre amitié. Elle a commencé à avoir des sentiments pour moi. Je ne voulais pas être en couple.

 

Mon meilleur ami fêtait son 16e anniversaire, au Royaume-Uni l’âge du consentement est de 16 ans. J’avais 17 et j’ai pris sa virginité. J’avais oublié de lui acheter un cadeau. Je me suis détestée des mois après ça.

 

Il avait le câble et je voulais regarder le film Fargo. Ça en valait la peine.

 

J’avais entendu dire qu’elle avait un clit trop gros qui ressemblait à un pénis. Je voulais voir ça.

 

Source : Reddit

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires