Facebook semble être le média privilégié pour beaucoup de monde victime d’infidélité. Il n’y a en effet pas une semaine qui passe sans qu’on entende parler d’une personne cocue qui a décidé de vider son sac sur le réseau social.

À LIRE AUSSI : Voici ce qui se passe réellement dans la tête d’UNE infidèle

Aujourd’hui, nous vous présentons l’histoire de Patricia Best. Cette femme de 26 ans avait publié sur Facebook une photo de son chum pour montrer à la Terre entière qu’il était infidèle. La photo le monterait de dos tenir les fesses d’une autre fille dans une cage d’escalier. Sauf qu’elle ne pensait jamais que son geste allait se retourner contre elle. Voici l'échange :

 

Patricia Best

Alors, c’est ça que tu fais quand je suis au travail, hein? Tu entends que je parte, alors tu appelles ta petite p*te.  […] Tu n’es pas un homme, tu es un lâche.

 

La publication n’est pas passée inaperçue :

La réponse de Peter Flores, son chum, a été dévastatrice pour Patricia :

Oh tu vas juste balancer ça comme ça comme si rien n’était arrivé? Tu vas me mettre sur le devant de la scène sans penser que je ne vais rien dire? Pourquoi tu ne dis pas à tes p*tains d’amis comment tu as baisé Rob, MON MEILLEUR AMI, quand j’ai eu mon accident? Pourquoi tu ne leur dis pas comment j’ai essayé de te laisser quand ton c*l d’infidèle m’a supplié plusieurs fois parce que tu ne pouvais pas te payer une vie toute seule ? Pourquoi tu ne leur dis pas que tu as eu cet emploi parce que tu as laissé ton boss au gros derrière voir tes seins ? ET APRÈS TU M’AS MENTI QUAND JE L’AI DÉCOUVERT. Oui, je vois quelqu’un d’autre, mais je ne te trompe pas. Tu n’es plus ma blonde, tu es juste ma coloc. Je ne t’aime plus. Je ne veux plus vivre avec toi. Prends ton %#$% de c*l et tire-toi d’ici. Je ne suis pas certain pourquoi tu es encore là. Oh, attends, je sais. Tu ne peux pas te payer un loyer toute seule et tu ne peux pas te payer le déménagement. Fille, tu as 26 p*tains d’années, ramasse tes merdes parce que personne n’a de temps pour jouer à la gardienne avec ton c*l brisé.

Et la seule « petite p*te » ici, est celle qui m’a supplié de sucer ma queue la semaine dernière juste avant que j’envoie son c*l altéré sur le sofa. TOI.

Ouch! Ça a dû fesser fort! On se demande bien comment la fille a réagi. En tout cas, elle ne devait pas s’attendre à ce genre de réaction de la part de Peter. Mais si l’histoire de Peter est vraie, elle l’aurait probablement cherché…

Aussi, elle doit sûrement être à la recherche d’un nouvel appart maintenant… 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 raisons pour lesquelles tu ne devrais jamais avoir honte de te masturber

Source(s) image(s):
ebaumsworld.com

Commentaires