Parce que la fin du secondaire et que la session d'été de l'université approche à grands pas, on a décidé de te donner quelques trucs qui ont déjà été faits pour tenter d'augmenter une mauvaise note. Prends des notes, car tu sauras ce qui marche et ce qui ne marche pas. Grosso modo, sache que ça ne fonctionne jamais.

À LIRE AUSSI : Ces gars expliquent ce qu'ils feraient si leur blonde se faisait cruiser devant eux

1) «Une carte Pokémon et un jus Minute Maid venant de la distributrice. Le secondaire 1 est une année bizarre.»

 

2) «Un élève m'A déjà offert 3 $ en monnaie si je l'autorisais à ne pas venir en classe.»

 

3) «je suis un professeur à l'Universié. J'ai déjà eu une étudiante qui s'est servie de son père pour me faire renvoyer. C'était dans une Université publique et son père était particulièrement influent. Elle a eu son D de toute façon. Peu importe les pouvoirs de son père, elle n'a pas réussi à me faire perdre mon emploi.»

 

4) «Quand ma mère était au secondaire, elle a suivi un cours de français et elle l'a coulé à 48%. Elle n'était pas vraiment une élève attentive. Elle a donc supplié son professeur de la faire passer et éventuellement il a promis de lui donner la note de passage si elle lui promettait de ne plus jamais prendre l'un de ses cours à nouveau.»

 

5) «Un de mes collègues est venu me voir pour me raconter ce qu'il venait de lui arriver : une jeune femme est venait dans son bureau et lui a demandé si elle pouvait faire quoi que ce soit pour augmenter sa note. C'était non, parce que ça n'aurait pas été juste de lui donner une possibilité d'augmenter sa note et pas aux autres élèves de la classe. Elle a ensuite dit que son problème était l'examen... et qu'elle ferait bien meilleure dans un examen ORAL. Est-ce qu'il ne pouvait pas juste lui donner un test oral? Oui, ça lui a été demandé à plusieurs reprises. Il en a finalement eu assez et lui a demandé de quitter sa classe et que si elle continuait, il allait rapporter ces propos au doyen de l’école! Dès qu'elle est partie, il est venu me raconter l'histoire et dès qu'il est arrivé dans le couloir il a vu des étudiants discutés avec la mère de l'élève en question. La prof était à la sortir de son bureau en espérant avoir la chance de lui parler. Belle famille...»

 

6) «Il y a une élève qui m'a dit qu'elle allait faire le ménage chez moi et cuisiner pendant 2 semaines entières. Elle m'a dit qu'elle était aussi bonne en cuisine qu'avec des performances sexuelles.»

 

Source : AskReddit

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Ces gens racontent les pires raisons pour lesquelles ils ont eu du sexe

Source(s) image(s):
Sexy legs, via Stock adobe

Commentaires