Aujourd'hui, on veut t'éduquer sur une petite chose : les mamelons. Oui, ceux que l'on aime tant... on veut que tu saches que ce ne sont pas toutes les femmes qui ont les mêmes paires de boules. Eh non, elles ont aussi des mamelons de formes et de positions différentes. Alors, prochaine fois que tu verras ta blonde nue, attarde-toi sur ces mamelons pour bien connaitre l'anatomie de celle que tu aimes. Bonne lecture. ;)

À LIRE AUSSI : Voici ce que ça veut vraiment dire si ta blonde fait souvent des «PETS DE NOUNE»

1) Les mamelons gonflés

Ce type de mamelons est celui qui va le plus vers l'avant. Ils ressortent de quelques millimètres de l'aréole et lorsque les seins de ta copine sont stimulés, ils peuvent encore plus pointer vers l'avant et devenir tout durs. 

 

2) Les mamelon plats

Ces mamelons-là sont plats comme une planche. Ils ne ressortent pas de l'aréole, mais si toutefois tu arrives à les stimuler comme il faut, ils peuvent ressortir et devenir durs. 

 

3) Les mamelons en forme de bosse

Les mamelons se confondent avec les aréoles de ta blonde pour former comme des petites montagnes. 

 

4) Les mamelons inversés 

Au lieu d'avoir la ligne du mamelon parallèle au corps, il est perpendiculaire. Plusieurs femmes ont ça et en plus, avec l'aide de ton doigt tu peux même arriver à la ramener à la verticale, si le muscle arrive à se détendre suffisamment.

 

5) 1 des 2 mamelons inversé

Ta blonde peut avoir l'un de ces 2 seins avec un mamelon inversé et l'autre «normal». En fait, c'est plutôt normal. Par contre, si l'un de ces mamelons tend à devenir inversé alors qu'il était «normal», il faudrait peut-être qu'elle aille consulter, car ça peut être un signe avant-coureur du cancer du sein. 

 

6) Aréoles bossues

C'est très courant d'avoir de petites bosses tout autour des mamelons. En fait, elles sont générallement appelées glandes de Montgomory. Sache que toutes les femmes possèdent ces glandes-là, mais qu'elles ne se développent pas sur toutes les femmes. 

 

7) Poilus

Toutes les femmes ont des follicules pileux autour des mamelons, mais certaines femmes développent danvantage de poils que d'autres. Elles peuvent sans trop de mal les arracher avec une pince à sourcils.  

 

8) Un autre mamelon en prime

Certaines personnes ont développé un autre petit mamelon sur leur torse. 

 

Alors, quel est le type de mamelons de ta blonde (ne le dite pas tous en même temps...) ;) 

Source : Cosmopolitan

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce qui arrive réellement à ton corps si tu te masturbes tous les jours

Source(s) image(s):
Boobs, via Stock adobe

Commentaires