Antje Utgaard est une jeune actrice et modèle qui habite Los Angeles. D’origine scandinave, la jeune femme de 21 ans se fait souvent comparer, à cause de la taille généreuse de sa poitrine (elle affirme qu’elle est naturelle), de son corps sublime, de ses cheveux blonds et de son visage d’ange, à Kate Upton. C’est vrai que cette femme de 5'10" a quelques ressemblances avec le mythique mannequin.

À VOIR AUSSI : Kate Upton complètement topless dans une vidéo pas mal osée!

Antje est consciente qu’elle ressemble à Kate Upton, car dans une série de photos faite en studio pour la revue Esquire, elle a rendu hommage à sa collègue.

Pour la petite histoire, elle a grandi dans le Minnesota. Pendant l’université, elle suivait des cours de danse. Elle a également travaillé comme représentante aux ventes et barmaid avant de déménager en novembre 2014 en Californie dans le but de faire décoller sa carrière.

Voici quelques photos qui proviennent de son compte Instagram qui compte pas moins de 425 000 abonnées. Pour les utilisateurs de Snapchat, sachez qu’elle y a également un compte. Vous pouvez la retrouver sous le pseudonyme antje20. À ce qu’il parait, elle adore produire des vidéos où elle aime montrer ses seins sous toutes sortes d’angles… Vous voilà prévenu, les gars!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

15 célébrités qui ont posé pour «Playboy», vous pourriez être surpris...

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires