BORNES ÉLECTRIQUES

Faites-vous souvent des 69? Non? Pourquoi? Parce que vous n’aimez pas ça? Attendez! Le site « Cosmopolitan » a interrogé quelques « expertes en sexe » (si vous voyez ce qu’on veut dire), pour qu’elles leur révèlent les meilleurs trucs pour avoir un 69 jouissif. Prenez des notes!

À LIRE AUSSI : Cette experte vous montre comment faire l’amour durant des heures, mais il y a un mais…

1- Si elle est sur le dessous, mettez un oreiller sous ses fesses et sous sa tête

Ne laissez pas vos oreillers de côté. Utilisez-les à votre avantage. Des oreillers placés sous ses fesses et sa tête rendront plus facile l’accès à votre pénis. Vous aurez aussi plus de facilité à jouer avec ses parties intimes.

2- Varier les plaisirs

Au lieu du 69 traditionnel, essayez d’être chacun sur le côté. Pour ce faire, commencez dans la position 69 normale, puis roulez doucement sur le côté. Julia Ann, une actrice trouve cette position plus profonde et relaxante. « La gravité travaille avec toi », a-t-elle dit à Cosmopolitan.

3- Si elle est sur le dessus, elle ne devrait pas avoir peur de vous guider

Elle devrait bouger ses fesses pour vous aider, si elle est sur le dessus. L’actrice Tanya Tate indique qu’en faisant ça, il est plus facile pour les hommes de savoir si elle veut qu’on se focalise sur le clitoris, les lèvres ou l’intérieur du vagin.

4- Elle devrait être sur le dessus

Pour Angela White, une actrice et réalisatrice, si vous faites un 69 avec une femme, celle-ci devrait être sur le dessus. Elle a le contrôle total sur votre membre et vous avez plus facilement accès à ses parties.

5- Alterner

Asa Akira, une autre actrice, recommande d’alterner pour avoir un 69 encore plus jouissif. Par exemple, lorsque vous être sur le bord de venir, elle arrête et elle penche ses fesses vers vous. Vous lui donnerez sûrement le meilleur cunni de sa vie. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 choses que les femmes trouvent ennuyantes au lit

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires