BORNES ÉLECTRIQUES

Joanna Krupaest est un mannequin d’origine polonaise. La femme de 37 ans a également joué dans plusieurs films et séries dont La Planète des singes (2001), Mercenary et CSI: Les Experts. Comme la plupart des célébrités, elle possède un compte Instagram. Et comme la plupart des stars qui ont un compte Instsagram, elle publie à l’occasion des photos sexy. La dernière a fait d'ailleurs pas mal jaser. En effet, il s’agit d’un selfie topless pris devant le miroir d’une salle de bain. Ses seins sont partiellement cachés par ses longs cheveux blonds.

À LIRE AUSSI : Rihanna topless dans son dernier clip érotique… Est-ce qu’elle a le mamelon percé?

Voici la photo en question : 

On ne veut pas vous décevoir, mais le coeur de Joanna Krupaest est déjà pris. En fait, son égoportrait s'adressait à son mari Romain Zago avec qui elle célébrait leur anniversaire de mariage hier. 

Pour vous consoler, nous vous invitons à découvrir d’autres photos de la célébrité que vous pouvez retrouver sur son compte Instagram :

Vous êtes déçu de ne pas voir ses seins? Pour votre information, Joanna Krupaest a déjà posé pour Playboy deux fois plutôt qu’une : en 2005 et en 2009. Une simple recherche sur Google vous permettra de trouver rapidement ces photos non censurées... 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

L’ex de Jean-Marc Couture publie une photo d’elle seins nus sur Instagram

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires