BORNES ÉLECTRIQUES

Connaissez-vous la téléréalité « Big Brother »? En activité depuis 16 ans, c’est l’une des plus populaires du Royaume-Uni… et l’une des plus contestées! La saison 2016 fait particulièrement jaser, car plusieurs scènes explicites ont déjà été montrées aux téléspectateurs. Cependant, avec cette dernière séquence, plusieurs affirment qu’elle est allée beaucoup trop loin.

À VOIR AUSSI : Il lui mange les seins en direct dans cette téléréalité choquante

Comme vous pouvez le voir sur les images, les participants se sont tous retrouvés dans un spa. À un certain moment, Laura Carter, 30 ans, a embrassé passionnément Evelyn Ellis, un mannequin de 21 ans devant les yeux des autres participants, des hommes. Ceux-ci semblaient apprécier le spectacle.

Les deux femmes étaient complètement topless et pendant leur baiser fougueux, chacune se tenait les seins, comme dans un film pour adultes! Les femmes ont aussi embrassé les autres gars qui étaient avec elles dans le spa.

Comme si ce n’était pas assez, les deux femmes sont ensuite sorties de l’eau pour aller danser topless sous la salle de bain.

En tout cas, ce n'est pas demain la veille qu'on va voir ce genre de téléréalité débarquer chez nous!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Huffpost
Daily Mail

Commentaires