Avez-vous tout ce qu’il faut pour être considéré comme un homme parfait? Le journal britannique « Daily Star » a interrogé des milliers de femmes pour découvrir ce qu’elles voulaient chez un homme. Vous allez voir, certaines réponses risquent de vous surprendre.

À LIRE AUSSI : 57 choses qui rend un homme irrésistible aux yeux des femmes

Le corps

Désolé de décevoir ceux qui passent 20 heures par semaine au gym : les femmes n’aiment pas les hommes au corps de dieu. Elles préfèrent plutôt les hommes qui ont un petit bedon.

47 % des femmes ont en effet déclaré devenir folles au lit quand elles couchaient avec un gars de forte taille ou qui avait un peu de gras en trop.

19 % des répondantes ont confié pour leur part ne pas préférer un type de corps à un autre, tandis que 34 % ont révélé ne pas être attirées par les hommes avec un surplus de poids.

Et ça, ça va faire mal pour plusieurs gars : seulement 6 % des femmes veulent un gars avec un six-pack! Oui! Dans un bar avec 100 femmes, seules 6 d’entre elles seraient attirées par vos muscles.

Du côté du poil, près de la moitié des femmes (45 %) n’aiment pas les hommes avec des corps d’ours. Celles-ci préfèrent en effet des hommes rasés de près. 24 % adorent les poils en grande quantité et 31 % apprécient quand un homme en a juste un peu.

 

La taille du membre

Si 31 % des femmes se contentent d’un membre de taille normale (5,2 pouces), 52 % aimeraient mieux un gars avec un membre de 6 à 8 pouces.

Dans les extrêmes, 3 % voudraient un homme avec un membre de 2 à 4 pouces et 5 % adoreraient un gars avec un engin plus gros de 10 pouces.

Bref, les gros zizis ne sont pas ce qui attirent les femmes…

 

La personnalité

Quelle est la personnalité parfaite? Question difficile!

37 % des répondantes ont dit adorer les hommes qui prenaient soin d’elles, alors que 33 % avaient un penchant pour les hommes qui étaient capables de les faire rire.

Enfin, pour 24 % des femmes, un gars qui connait des techniques sexuelles est un most.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

3 raisons pour lesquelles tu devrais attendre avant de lui dire «je t’aime»

Source(s) image(s):
couple via Shutterstock.com

Commentaires