On sait tous que la célébrité, l'argent et la pression sociale font faire quelques choix douteux aux jeunes personnalités hollywoodiennes. C'est d'ailleurs le cas de Mel Gibson, Mark Walbergh et on en passe. Pourtant, une femme très sexy et connue pour son corps de rêve s'est fait arrêter pour la raison la plus choquante qui soit.

À LIRE AUSSI : Rita Ora dévoile ses seins parfaits sur la Plage de Malibu

Cette femme en question s'appelle Bar Rafaeli et tu l'as connais probablement pour avoir défilé à plusieurs reprises sur le catwalk de Victoria's Secret ou pour avoir figurée dans les tops des plus belles femmes sur terre. Âgée de 31 ans aujourd'hui, cette femme reconnue pour son corps de rêve n'a pas toujrous été une femme modèle. 

 

Effectivement, l'an dernier, alors qu'elle était en Israël avec sa mère, elles se sont fait arrêter parce que les autorités la suspectaient d'évasion fiscale. On rappelle qu'une évasion fiscale est lorsque personne omet volontairement ou involontairement de payer ses taxes au gouvernement.

 

Faits intéressants : 

- Elle est née en Israël 

- Elle vaut plus de 20 millions 

- Elle a été nommée la femme la plus sexy au monde en 2012 par le magazine Maxim

- Elle a été arrêtée par la police Israelienne en décembre 2015 pour évasion fiscale.  

 

Voici quelques photos de la magnifique Bar rafaeli pour te gâter un peu : 

 

Maintenant mariée et enceinte de son premier enfant, on va espérer que les déboires fiscaux de Bar Rafaeli ne soit que du passé. En totu cas, on l'espère pour elle...

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

QUOI? Elle a perdu sa virginité à cet âge-là?

Source(s) image(s):
Pinterest
Instagram

Commentaires