Bon ok, elle sera virtuelle et vous ne serez pas vraiment assis à l’intérieur, mais vous en aurez presque toutes les sensations. Car le nouveua jeu Forza Horizon 3, présenté il y a quelques jours dans le cadre du salon E3 (un salon de jeux vidéos à Las Vegas) promet des sensations fortes… et une Lamborghini Centenario de 770 chevaux!

À LIRE AUSSI : Les Chinois pensent que les femmes ne savent pas conduire

En fait, la maison de production Turn 10 a dévoilé le troisième chapitre de la série Fora Horizon, un jeu de course arcade en mode ouvert, c’est-à-dire qui vous permet de vous lancer à l’assaut de routes et de paysages plutôt que de pistes précises. Cette fois, c’est le continent australien qui sera le théâtre des épopées de Honda 3.

Attendu pour le 27 septembre, ce nouveau volet constituera le premier Forza à être à la fois disponible sur Xbox One et Windows 10. Le jeu comptera 350 véhicules à sa sortie, et plusieurs autres s’ajouteront en cours d’année, Turn 10 ayant pris l’habitude de concevoir rapidement les modèles les plus nouveaux.

Parmi ces 350 modèles figurera la Lamborghini Centenario dévoilée au dernier salon de Genève et c’est elle qui sera sur l’étiquette du jeu. Toute une gamme de véhicules est aussi au programme incluant le Ford F-150 Raptor ou encore le Land Rover Defender.

L'une des grandes nouveautés de Forza Horizon 3 sera son mode carrière : plutôt que d'être un simple concurrent comme les autres, le joueur aura tout le loisir de modifier les paramètres des épreuves comme bon lui semble puisqu'il sera l'organisateur du championnat Horizon. Bien entendu, un mode multijoueur sera aussi de la partie.

 

On estime que le jeu Horizon 3 se vendra environ 130$ canadien.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Chevrolet VS Ford, ou la guerre de l’aluminium

Source(s) image(s):
Luxurycarmagazine.com

Commentaires