Dans le passé, on a déjà dit qu’on pouvait connaitre la taille du membre d’un gars en regardant la pointure de ses chaussures. Des chercheurs ont depuis déboulonné ce mythe. Toutefois, selon une nouvelle étude commandée par le site de rencontre pour les gens infidèles IllicitEncounters.com, les hommes et les femmes avec une certaine pointure seraient plus infidèles que les autres.

À LIRE AUSSI : Cruiser? Embrasser? Avoir du sexe? Voici la définition de l’infidélité selon les filles et gars du Québec

En interrogeant plus de 1 500 membres masculins du site de rencontre, les chercheurs ont découvert que les hommes avec une pointure de 10 ou plus avaient deux fois plus de risques de tromper leur amoureuse que ceux avec une pointure de 9 ou moins.

En effet, l’étude a révélé que 85 % des membres masculins portaient du 10 ou une pointure plus grande, tandis que seulement 15 % chaussaient du 9 ou moins.

Plus précisément, les hommes avec une taille de 10.5 étaient les plus infidèles, alors que les plus fidèles avaient une taille de 7 et de 9.

Il faut dire que certains des hommes infidèles les plus connus portaient du 10 ou plus comme Bill Clinton, Tiger Woods et Hugh Grant.

Bref, si on se fie au résultat de cette enquête, ce sont surtout les hommes avec des grands pieds qui ont plus tendance à sauter la clôture. Donc, si vous avez des petits pieds, votre blonde pourra dormir sous ses deux oreilles...

Et les femmes, là-dedans?

Étrangement, les chercheurs n’ont trouvé aucun lien entre la pointure des membres féminins et l’infidélité. Ils ont juste trouvé que la taille la plus populaire était 6.5. Bref, la femme infidèle type a des petits pieds.  

Et la grandeur?

Habituellement, les hommes de grande taille ont des pieds plus longs. Eh bien, selon une autre étude, les hommes qui ont le plus tendance à tromper leur amoureuse sont ceux qui mesurent environ 6 pieds, qui ont les cheveux blonds et les yeux bruns.

En résumé, si vous avez des grands pieds et une grande taille, les risques que vous alliez voir ailleurs sont plus élevés et c'est le contraire du côté des femmes. Imaginez maintenant un couple dans lequel le gars est grand et la femme petite...

Bon. En même temps, ce n'est qu'une étude parmi tant d'autres et il ne faut pas prendre ça automatiquement pour du cash!

 

Source : Daily Star

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires