Charlotte Crosby, une ancienne vedette de téléréalité britannique, en avait marre d’avoir un surplus de poids. Elle a donc décidé de se prendre en main. Elle a récemment révélé son truc.

À LIRE AUSSI : 5 trucs pour maigrir sans effort!

La femme de 26 ans avoue qu’elle a d’abord changé son style de vie pour le rendre plus sain.  Cependant, même si elle mange maintenant plus sainement, elle n’a pas fait un trait sur toutes les « bonnes » choses. Par exemple, elle boit un peu de Baileys, elle prend des repas pour emporter, de la restauration rapide et de la bouffe chinoise.

En effet, elle avoue que même si elle ne mange pas 100 % du temps sainement, elle continue de perdre du poids. Selon elle, c’est une question d’humanité. Il faut rester humain et se permettre de tricher de temps en temps. « Je ne suis pas très strict, je n’y crois pas » a-t-elle indiqué à The Sun.

Pour l’alcool, quand elle sait qu’elle va sortir un soir, durant la journée, elle arrange son menu. Elle ne consomme pas moins de nourriture. Elle fait juste attention à ce qu’elle met dans sa bouche. Par exemple, elle évite le pain et les pâtes.

Aussi, le lendemain suivant sa sortie en boite de nuit (ou la veille), elle se « reprend » au gym en travaillant plus dur.

Bref, pour elle, tout est une question de modération. Et ça fait du bien d’entendre ça. On entend trop souvent que pour avoir un corps « parfait », il faut se transformer en robot. La vie ne doit pas être aussi plate.

Évidemment, pour perdre près de 30 livres en seulement quelques mois, elle a dû s’entrainer. Elle a choisi de le faire avec l’entraineur personnel Richard Callender, qui lui a aussi montré à changer sa mentalité.

Morale de l’histoire : tout est une question de modération lorsque l’on parle de régime et d’entrainement!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 aliments brûle graisses qui ont fait leurs preuves

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires