Jessica O’Brien, comme beaucoup d’autres internautes, avait décidé, il y a peu de temps, de vendre un vieux meuble sur Internet, un sofa en cuir blanc qu’elle vendait 550 dollars. Elle avait diffusé des photos de celui-ci sur son compte Facebook et sur un site Internet. Le seul problème, c’est qu’elle avait publié en même temps par erreur une photo... de ses seins nus!

À LIRE AUSSI : 9 étapes pour «s’occuper» comme il faut des seins d’une femme

La photo ne laissait aucune place à l’imagination. On voyait sa poitrine en gros plan avec l’un de ses mamelons percés.

Malheureusement, la femme de 25 ans n’avait pas vu tout de suite qu’elle avait commis cette erreur. Des internautes ont rapidement commenté la photo. Par exemple, un certain Mick Lord a écrit, en parlant de la photo de ses seins : « C’est définitivement la photo la plus confortable. »

L’annonce de la femme, qui travaille comme esthéticienne, a finalement été supprimée par un modérateur.

Jessica semble avoir bien pris cette erreur. « Quand tu fais une erreur de débutant sur un site de ventes et d’achats!!! », a-t-elle écrit.

Plus tard, une amie de Jessica a indiqué qu’elle avait été très embarrassée. Contrairement à ce que certains croyaient, c’était une erreur de bonne foi. Elle n’avait pas mis des photos de ses seins pour faire parler d’elle.

Espérons, en tout cas, qu’elle ait eu sa leçon!

Pour ceux qui veulent voir la version NON CENSURÉE (NSFW), c’est ici que ça se passe.

 

Vous avez aimé cette vidéo? Consultez cet article:

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Daily Star
The Sun
Facebook

Commentaires