BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

On dira ce qu’on voudra, la plupart des gars, quand ils font l’amour avec une fille, ont comme objectif de lui donner le plus d’orgasmes possible et/ou des orgasmes très puissants. S’il existe toutes sortes de trucs pour y parvenir, il semblerait que la personnalité du gars ait également un impact. C’est du moins ce que nous apprend une nouvelle étude de l’Université d’Albany.

À LIRE AUSSI : Voici les six façons de donner un orgasme multiple à votre blonde, selon la science

Dans le cadre de leur étude, des chercheurs ont étudié la vie de couple et la vie sexuelle d’un groupe de jeunes femmes adultes hétérosexuelles. Plus précisément, ils voulaient savoir combien d’orgasmes elles avaient par rapport sexuel et leur intensité.

Par la suite, ils ont analysé certains facteurs reliés aux partenaires des participantes comme leur revenu familial, leur mensuration, leur personnalité, leur apparence et leur sens de l’humour. Ils ont aussi demandé, pour avoir le plus de réponses objectives possible, aux amies des participantes d’évaluer la beauté de leur partenaire.

Après avoir analysé tous ces résultats, les scientifiques sont arrivés à la conclusion que les femmes qui ont le plus d’orgasmes régulièrement sont celles qui sortent avec des gars qui ont ces trois « qualités » :

  1. Riche
  2. Confiance en soi élevée
  3. Attirant physiquement

De plus, les femmes qui avaient les orgasmes les plus puissants étaient celles qui sortaient avec les gars les plus beaux.

La théorie des chercheurs, c’est que les femmes choisissent des hommes beaux et qui ont du succès pour avoir des enfants qui, à leur tour, auront du succès dans la vie.

Il est toutefois important de spécifier que la beauté est relative. En d’autres mots, tout ce qui compte, c’est que votre blonde vous trouve beau. Si c’est effectivement le cas, elle aura assurément des orgasmes plus fort que si vous faites l’amour avec une fille qui vous trouve moyen durant un one night

 

Source : Daily Star

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

30 positions sexuelles à essayer cet été

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires