BORNES ÉLECTRIQUES

Les tatouages sont très à la mode depuis les dernières années. Les hommes et les femmes se font tatouer partout… ou presque! Depuis quelque temps, on assiste à de nouveaux types de tatouages : les « sideboobs ».

À LIRE AUSSI : 10 photos de «SIDEBOOBS» qui te feront jouir instantanément

Ces nouveaux tatouages sont très populaires auprès de la gent féminine. En effet, en plus d’être sexy, ils sont discrets. Avec un chandail ou même certaines robes, ils passent inaperçus. Ainsi donc, ils ne peuvent être vus que par des « yeux privilégiés ».

Ce genre de tatouage est habituellement plus petit que la moyenne. Beaucoup ne comportent pas de couleurs. Les formes sont diverses : certaines se font tatouer des fruits, des fleurs ou des coquillages, alors que d’autres se font tatouer des mots simples comme « amour ».

Ce qui plait également dans ces tatouages, c’est qu’ils sont juste destinés aux femmes. Comme vous pouvez vous l’imaginer, ils n’auraient pas le même effet sur des corps masculins…

On ne connait pas de gens qui ont essayé cette tendance, mais selon des témoignages sur des forums et sur Reddit, se faire tatouer près du sein ne serait pas « trop » douloureux, étant donné que c’est directement sur le muscle ou l’os. Aussi, l’artiste tatoueur peut bien faire son travail, car les risques de tremblement de la cliente sont faibles.

Bref, plusieurs considèrent que pour un premier tatouage, c’est l’endroit idéal. 

Partagez-vous leur avis? 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 11 plus beaux «UNDERBOOBS» que tu auras vus de ta vie

Source(s) image(s):
The Sun

Commentaires