C’est assez courant. Les gars et les filles qui ont un accident de voiture léger n’hésitent pas à se trouver des excuses. En fait, c’est bien rare que les gens admettent leur tort. Heureusement, il existe encore des gens « honnêtes » sur cette Terre. C’est notamment le cas de Esperanza Gomez.

À LIRE AUSSI : Elle cause un accident de voiture, puis préfère s'engueuler au lieu de dire que c'est de sa faute

Ce modèle nu et ancienne présentatrice à Playboy TV se promenait au volant de sa Jeep. La Colombienne venait de quitter la ville de Cali, située dans son pays natal, et devait rejoindre la municipalité de Pereira. Sauf qu’en chemin, elle a perdu, contrôle de son véhicule qui s’est retrouvé dans un champ.

Heureusement, la femme de 33 ans n’a pas été blessée, mais était incapable de reprendre la route. Elle a alors appelé les secours. Elle a même pris des photos avec des pompiers et des policiers qui avaient l’air assez contents de se faire photographier avec cette célébrité!

Mais pourquoi a-t-elle eu cet accident? Selon la principale intéressée, elle avait un rêve éveillé. Plus précisément, elle faisait un rêve érotique. Reste à voir si ses assurances vont gober cette excuse…

En attendant, voici quelques photos tirées de son compte Instagram : 

 

Source : Brobible.

 

Vous avez aimé cette vidéo? Regardez celle-ci:

Ce gars téméraire saute sur un trampoline gelé à partir du toit de son garage

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires