Comme bien des gens, Jacqui Ryland ne veut pas vieillir. Pour se faire, elle s’injecte tous les jours des hormones de croissance. Le seul problème, c’est que la femme de 29 ans en est tout simplement accro. Cette mère de trois enfants sait que ça peut lui donner le cancer, mais elle refuse de laisser tomber sa dépendance. Pour elle, le jeu en vaut la peine : elle n’a jamais été aussi belle et ça lui permet de gagner sa vie d’une façon inusitée. En effet, elle fait des milliers de dollars annuellement en prenant des selfies osés.

À LIRE AUSSI : Voici pourquoi tous les hommes devraient coucher au moins 1 fois avec une MILF

En entrevue à Channel 5, la milf (c’est comme ça qu’elle est qualifiée dans le milieu) a révélé que tous les matins, elle commençait sa journée en s’injectant des hormones de croissance. Ça permet à sa peau d’être plus belle, à ses ongles et à ses cheveux de pousser, de faire fondre le gras et, bien sûr, d’avoir l’air plus jeune. Elle est toutefois consciente que ce n’est pas sans risque. Chaque fois qu’elle se fait une injection, son rythme cardiaque s’accélère grandement. Aussi, si elle a une cellule cancéreuse dans son corps, celle-ci peut se multiplier rapidement et causer le cancer.

Selon elle, si elle arrête, elle perdrait les effets de son « traitement » en seulement deux semaines. Elle prendrait du poids plus facilement, elle se sentirait plus fatiguée et dépressive et aurait une attitude moins positive au quotidien.

« C’est une dépendance. Je crois que je ne vais jamais arrêter. Jusqu’à ce que je meure. Je n’ai pas d’autre choix », a-t-elle indiqué.

En plus de prendre des hormones de croissance, la femme a aussi subi des chirurgies. Elle a eu sa première augmentation mammaire à 17 ans, car elle se sentait laide. Elle n’aimait pas le fait de ne pas avoir de seins et elle détestait ses cheveux.

Pour gagner sa vie, elle prend maintenant une centaine de selfie par jour. Ses égoportraits lui ont permis de recevoir plein de cadeaux d’étrangers comme des télévisions, des Mac et une montre Rolex à 5000 dollars. 

Voici quelques photos supplémentaires d'elle : 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

12 choses que tous les gars feraient s’ils pouvaient être une fille pendant 24 heures

Source(s) image(s):
Dude Comedy
Brobible
Instagram

Commentaires