Si vous avez déjà été dans des dates, vous savez que ça ne se passe pas toujours très bien. Disons qu’il y a certains rendez-vous qui se déroulent mieux que d’autres… Le site de rencontre EliteSingles a demandé à 45 000 célibataires de 15 pays de leur parler de leur pire premier rendez-vous. Voici les 10 choses qui revenaient le plus souvent.

À LIRE AUSSI : Séduction: Quoi dire et ne pas dire lors d’un premier rendez-vous?

1- Il/elle est un control freak

Quelques exemples de choses à ne pas faire : commander le plat pour votre partenaire, alors que vous ne l’avez pas laissé choisir, lui remettre un questionnaire sur le sexe qu’elle doit remplir et gérer tous les mini aspects du rendez-vous.

 

2- Il/elle est obsédé(e) par son ex

C’est une mauvaise chose de parler tout le long du souper de votre ex. C’est encore pire de lui montrer une photo d’elle.

 

3- Il/elle vous prend déjà comme un objet

La personne fait comme si l’autre lui appartenait. Elle fait des projets, alors qu’ils ne sont même pas encore ensemble!

 

4- Il/elle est cheap

L’une des pires choses à faire c’est de lui demander de payer pour vous. Aussi, il faut faire attention au resto dans lequel vous organiser le rendez-vous. Ne choisissez pas un fast-food ou une pizzéria à 99 cents la pointe, sauf si tous les deux vous êtes d’accord.

 

5- Il/elle pense trop au sexe

L’une des participantes à l’étude a raconté que le gars avait apporter un dildo et lui avait demander de le « sucer » pour lui montrer ses performances sexuelles. Inutile de dire qu’il ne faut jamais faire ça!

 

6- Il/elle est dégueu

Assurez-vous que vos vêtements sont propres, sentez bon (mais pas trop le parfum), coupez vos ongles et faites attention quand vous mangez. Alors, vous ne devriez pas trop avoir l’air dégueu.

 

7- Il/elle est désespéré(e)

Si elle vous demande si vous avez d’autres amis célibataires de disponibles au cas où votre date tournerait mal, ne perdez pas votre temps plus longtemps. Cette fille est désespérée.

 

8- Il/elle devient en état d’ébriété

Bien sûr, on est tous nerveux durant une date, mais faites attention au nombre de consommation que vous prenez. Vous ne voulez pas qu’elle pense que vous êtes un alcoolo fini.

 

9- Il/elle est vraiment plate

L’une des filles sondées a indiqué que le gars devant elle passait son temps à regarder son téléphone, en plus de n’avoir aucun contact visuel. SVP, ne devenez pas cet homme.

 

10- Il/elle sort une excuse pathétique pour quitter avant la fin

« Le gars a pris son téléphone dans les cinq minutes suivant mon arrivée et il m’a dit que quelque chose était arrivée à sa mère et qu’il devait partir. Il est parti en riant, tout en continuant à parler au téléphone. »

Ne faites pas comme ce gars. Si c’est vraiment plate, prenez votre courage à deux mains et dites-lui la vérité avant de quitter ou arrangez-vous pour ne pas prendre de dessert.

 

Source : Daily Mail.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 étapes essentielles pour rendre une fille folle amoureuse de vous

Source(s) image(s):
Date via Shutterstock.com

Commentaires