Voici Sajad Gharibi, l’un des hommes les plus forts au monde. Et pour cause, il est capable de soulever 386 livres, soit 36 livres de plus que son propre poids (350 livres). Quand on regarde sa « shape », on n’a d’ailleurs pas de mal à comprendre pourquoi il se fait surnommer le « Hulk Iranien » ou encore le « Hercule Perse ».

À LIRE AUSSI : Le lait maternisé en demande croissante... pour les bodybuilders!

Ce culturiste iranien possède depuis peu un compte sur Instagram où il publie des photos de son corps. On dénombre aujourd’hui sur son compte 60 000 abonnés, mais le nombre de membres ne cesse de monter.

L’homme de 24 ans publie régulièrement des images le montrant torse nu en train de soulever des poids ou encore avec des objets qui ont l’air miniatures à côté de lui. On pense notamment à cette photo sur laquelle il tient une cannette de Fanta.

Même si c’est le genre de gars qu’on n’aimerait surtout pas mettre en colère (imaginez ce qu’il pourrait vous faire avec ses mains et ses bras), Gharibi assure pour sa part qu’il est un gentil géant avec un grand cœur. C’est un peu rassurant! Mais bon. On continue à dire qu’il ne faudrait pas s’en faire un ennemi… Parce que quand Hulk est en colère, rien ne peut l’arrêter!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

20 bodybuilders qui ont un petit peu dépassé les limites...

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires